Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Vacances en famille, comment faire l’amour en toute discrétion ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Vacances en famille, comment faire l’amour en toute discrétion ?

Enfin ! Les vacances avec ton/ta chéri(e) peuvent commencer. Problème : vous n’allez pas être seuls, ta famille sera aussi de la partie. Va-t-il falloir tirer un trait sur le sexe pendant tout ce temps ? Non et Trendy est là pour t’expliquer comment faire.

Cette année, c’est la joie : tu as réussi à négocier avec tes parents d’inviter ton/ta chéri(e) lors de vos vacances d’été familiales au bord de la mer/à la montagne/ à l’étranger (rayer la mention inutile). D’un côté, tu es super excité(e) à l’idée de passer ces premières vacances avec ton amoureux(se), mais de l’autre, il va quand même falloir conjuguer avec tes parents, tes frères et soeurs et potentiellement tes oncles et tantes et tes grands-parents. Et avec tout ce monde dans la maison de vacances, difficile de trouver des moments d’intimité avec ton/ta chéri(e) pour vous adonner aux plaisirs de la chair. Difficile, certes, mais pas impossible. Avec ces quelques astuces, vous pourrez faire l’amour en toute discrétion !

L’amour sous la douche, vous essaierez

En général, quand on prend sa douche, on est rarement dérangé, surtout si on a bien mis le verrou avant de se glisser sous le pommeau. C’est donc une excellente occasion pour inviter ton/ta chéri(e) au passage et faire quelques galipettes ni vu ni connu. D’une, il n’y a pas plus sensuel et érotique que de faire l’amour sous la douche et de deux, l’eau qui coule devrait couvrir les bruits de respirations saccadés que vous pourriez faire...

La musique à fond, vous mettrez

On ne va pas se mentir, faire l’amour, généralement, ça s’entend. Et il n’y a rien de pire que des regards appuyés de ta mère ou des remarques déplacées de tes frères et sœurs pour vous mettre mal à l’aise, toi et ton/ta chéri(e), et vous convaincre de ne pas retenter l’expérience. La solution ? Mettre de la musique à fond pendant vos ébats. Il vaut mieux qu’ils se plaignent du volume de la chaîne hi-fi que de celui de vos cris de plaisirs.

La nuit, vous attendrez

Si vous voulez prendre votre pied en toute tranquillité, sans risquer que quelqu'un ne vienne vous déranger ou n’entre dans votre chambre sans crier gare, attendez tout simplement que tout le monde soit couché et dorme à poings fermés. Une fois dans les bras de Morphées, ils n’entendront plus ce que vous ferez. Enfin, n’allez pas crier d’extase non plus, au risque de les réveiller.

Au roi du silence, vous jouerez

Le truc, pour faire l’amour sans se faire prendre par sa famille, c’est de jouer la carte du silence et de faire donc le moins de bruit possible. On étouffe donc au maximum les cris de plaisir, on essaie de ne pas respirer trop fort et si c’est trop difficile, l’oreiller peut s’avérer un très bon allié (à condition de ne pas s’étouffer avec). Non seulement ta famille n’y verra que du feu, mais ça peut aussi être très excitant de faire l’amour en silence.

Des moments d’absence, vous profiterez

La dernière solution, c’est encore d’attendre que tout le monde s’en aille en excursion, à la plage ou au marché et que la maison soit donc complètement vide. Il faudra peut-être trouver une bonne excuse pour rester de votre côté, mais une fois seuls, vous aurez la maison entière pour vous adonner aux joies du sexe sans être dérangés.

Avec un peu d'ingéniosité, il n'est pas si compliqué de trouver des instants pour se retrouver à deux sans que quelqu'un ne vienne vous déranger. Toi et ton/ta chéri(e) pouvez donc vous rassurer, vous n'allez pas devoir rester sage comme des images pendant toutes les vacances. Qui sait, ce sera même peut-être sauvage !