Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 idées pour réussir à faire l'amour quand tu ne dois pas faire de bruit

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 idées pour réussir à faire l'amour quand tu ne dois pas faire de bruit

Une envie coquine au moment où vous êtes chez des gens ou dans un endroit incongru ? Voici 5 idées pour réussir à faire l'amour quand tu ne dois pas faire de bruit !

Quand on est en couple, une envie coquine peut intervenir au moment le plus inopportun. Que cela soit quand on est invité chez quelqu'un ou quand on est dehors, pas facile de vraiment pouvoir s'adonner à une partie de jambes en l'air. Car, en plus de faire l'amour dans des circonstances inhabituelles, il faut généralement garder le silence et rester les plus discrets possibles pour ne pas se faire prendre. Et s'il existe des solutions pour rebooster sa vie sexuelle quand on est en couple depuis longtemps, faire l'amour en silence peut clairement ajouter une énorme dose d'excitation au rapport intime. Voici donc 5 idées pour réussir à prendre son pied même sans faire de bruit.

En faire un jeu

Crédit :
Crédit : Getty Images

Si vous devez être complètement silencieux, pourquoi ne pas faire en sorte de transformer cette complication en jeu ? En effet, vous pouvez en faire un challenge où chacun(e) tentera de faire en sorte que l'autre sera silencieux en mettant sa main sur la bouche de l'autre par exemple. Et parler en chuchotant pourra clairement rendre la chose bien plus sexy ! N'hésitez pas à compter les points et à désigner un vainqueur à la fin. Cela peut ajouter du fun et renforcer votre complicité.

Se concentrer sur les préliminaires

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Généralement, c'est la pénétration qui fait le plus de bruit et qui demande évidemment le plus de mouvements. La solution serait donc de se focaliser sur les préliminaires afin de les limiter au maximum. Et plus tu auras été excité(e) en amont, plus la pénétration en elle-même sera courte et évitera les bruits de lit ou de canapé.

Ne pas oublier la position du missionnaire

Crédit :
Crédit : Getty Images

La position du missionnaire est une position fondamentale pour une raison simple : elle permet une vraie connexion avec son/sa partenaire. En effet, vous aurez un contact visuel et bien plus de contrôle. Et bien évidemment, tes mains seront disponibles pour les mettre sur la bouche de ton/ta partenaire si jamais tu vois qu'il/elle commence à faire du bruit.

Utiliser un oreiller

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si vous privilégiez les positions où le/la partenaire bruyant(e) sera sur le ventre, vous pouvez utiliser un coussin. Ainsi, il/elle aura tout le loisir de pousser des cris puisqu'ils seront étouffés par le coussin. Sinon, il aura également toute son utilité s'il/elle se couvre le visage avec.

Faire l'amour dans la salle de bains

Crédit :
Crédit : Getty Images

Une autre solution est également de faire l'amour dans la salle de bains. Mais pas dans la douche car le risque de chute est évidemment possible. Par contre, vous pouvez faire semblant de faire couler de l'eau afin de couvrir les bruits et faire l'amour sur le lavabo, sur le sol ou encore sur les toilettes (après les avoir désinfecté bien sûr). Certes, cela ne sera pas ultra romantique mais cela sera très sexy. Pour toujours plus de conseils, voici 4 attitudes au lit qui prouvent que ton/ta partenaire est amoureux(-euse) de toi.

Crédits : Gettyimages / Refinery29