Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 façons d'avoir un orgasme sans même se toucher

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 façons d'avoir un orgasme sans même se toucher

Savais-tu qu'il était possible d'avoir un orgasme sans même avoir besoin de se masturber ? Voici 5 moyens inattendus d'atteindre l'extase !

Pendant l'amour, le but ultime est bien évidemment d'atteindre l'orgasme. Et si tu peux aussi te le provoquer toi-même en te masturbant, savais-tu que tu pouvais te retrouver dans cet état de jouissance sans même te toucher ? Eh oui ! Le corps est un outil très intéressant et très intelligent au point qu'il te suffit parfois d'y penser ou de faire une sieste pour parvenir à un orgasme. Comme quoi, tout est possible ! Voici donc 5 façons d'avoir un orgasme sans te toucher et tu risques clairement d'être surpris(e) !

Pendant ton sommeil

Crédit :
Crédit : Getty / Arman Zhenikeyev

Tu l'ignorais peut-être mais tout le monde peut être sexuellement actif durant la nuit. En effet, tu peux avoir un orgasme au moment où tu entres dans la phase de sommeil où ton esprit est le plus actif. D'après le magazine Women’s Health Magazine, ton corps expérimente des "fluctuations anatomiques" autrement dit ton flux sanguin circule partout dans ton corps et il va même jusqu'à tes parties génitales. Voilà qui explique comment tu peux atteindre l'orgasme en dormant !

Pendant une séance de sport

Crédit :
Crédit : Getty Images

De la même façon, sache que tu peux atteindre l'extase en faisant du sport ! En effet, il existe des exercices spécialement conçus pour ça. Pour y parvenir, il te faut associer un travail de la ceinture abdominale et de ton pelvis. Non seulement, cela te permettra de prendre plus de plaisir lorsque tu feras l'amour mais en plus, tu pourras peut-être même te déclencher un orgasme ! D'ailleurs, sache que tu peux aussi monter au septième ciel rien qu'en portant des poids.

En y pensant

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Encore une fois, le pouvoir de l'esprit est incroyable. C'est pourquoi, tu peux aussi avoir un orgasme rien qu'en y pensant. Ainsi, le centre du plaisir associé à la jouissance du cerveau s'allume lorsque quelqu'un s'imagine en train d'avoir un orgasme de la même façon que s'il en avait véritablement un. Si tu as envie de faire l'amour, la tension monte et avec un peu d'imagination, il est possible de réussir à en avoir un sans même se toucher. Il existe même une technique pour le favoriser : commence par serrer de façon rythmique les muscles de ton pelvis puis respire profondément. Effets garantis !

En faisant du yoga

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es déjà un(e) adepte du yoga, tu sais que respirer et contracter ton plancher pelvier sont deux choses très importantes dans cette discipline. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle te permette d'avoir des orgasmes sans même te toucher. Car, en effet, certains exercices permettent de stimuler la zone autour du point G ce qui peut bien évidemment te provoquer un orgasme. Une bonne raison de se mettre au yoga, non ?

En stimulant ton nombril

Crédit :
Crédit : Unsplash

Chose encore plus étonnante, tu peux avoir un orgasme en stimulant ton nombril. Incroyable mais vrai ! Ainsi, sache que si tu touches ton nombril à un certain endroit, tu toucheras le nerf vague lui-même relié au col de l'utérus et au cerveau. Par conséquent, si tu t'appliques à ne pas laisser cette zone de côté, tu pourrais expérimenter un orgasme. Comme quoi, il existe de nombreuses façons d'atteindre l'extase sans même être obligé(e) de se masturber.

Crédits : Getty Images / Elite Daily