Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Célibataire : 4 conseils pour trouver l'amour malgré la pandémie du Coronavirus

Publié par
MathildeAgnero
, le
Célibataire : 4 conseils pour trouver l'amour malgré la pandémie du Coronavirus

Avis à tous les célibataires : on a trouvé des astuces pour rencontrer le grand amour malgré le Coronavirus.

Si t'es célibataire et à la recherche du grand amour, tu dois clairement faire partie de ceux qui en veulent encore plus à la Covid-19. Il faut bien avouer qu'il n'y a pas pire période pour essayer de rencontrer quelqu'un... On nous a volé tous nos lieux ! Les cinémas, les restaurants, les bars... Et comme si ce n'était pas suffisant, on nous a carrément volé nos soirées avec le couvre-feu ! On sait tu es en colère mais ne t'inquiète pas, nous on ne va pas te laisser tomber. Nous te proposons de découvrir nos 4 conseils pour dater quelqu'un avec le Coronavirus. Tu vas voir, ce n'est pas si difficile que ça au final !

Couple
Crédit : pexels.com

Les applications

En pleine crise sanitaire, les applis de rencontres sont clairement un bon moyen pour apprendre à connaître l'autre. Vu qu'à 18h on doit tous être chez soi, tu pourras converser pendant des heures avec ton crush avant de décider si oui ou non tu veux le voir en face to face !

Les soirées en petit comité

Toujours dans les règles bien évidemment mais oui les soirées en petit comité sont autorisées. Si de base tu n'aimes pas trop ça, il va falloir tout donner car c'est une excellent moyen pour rencontrer des potes de potes, des collègues de ton entourage etc. Puis étant donné que vous serez bloqués jusqu'à 6h du matin, vous allez bien pouvoir faire connaissance !

Balade
Crédit : pexels.com

Privilégier les pauses dej

Oui on sait c'est bien moins romantiques qu'un dîner aux chandelles ou qu'un petit verre dans un bar avec de la musique mais, on fait avec les moyens du bord. Heureusement pour nous, beaucoup de restaurants font de la vente à emporter. Il ne te reste plus qu'à en sélectionner un et à rejoindre ton crush sur un banc un midi. Vous serez tous les deux hyper contents de quitter vos collègues de boulot pour vous retrouver et ça, ça créé des liens !

Les balades

Pour le coup, ça c'est romantique ! Avec le soleil qui se couche aux alentours de 17h, tu auras une heure devant toi pour te balader avec ton crush et en apprendre plus sur lui/elle à la lueur des lampadaires de ta ville. Ça le fait non ?

Love & Sexo