Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astro Summer : Que te réservent les astres pour l'été 2019 ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Astro Summer : Que te réservent les astres pour l'été 2019 ?

À quoi ressemblera ton été 2019 ? Se placera-t-il sous le signe de l'amour, de la farniente ou du travail ? Viens découvrir ton horoscope des mois de juillet et août.

Bélier

Cet été 2019 sera placé sous le signe de la fête ! Tu enchaîneras les cocktails en terrasse, les barbecues entre amis, les après-midi à la plage, les festivals et les nuits blanches. Tu ne seras pratiquement jamais seul(e), toujours fourré(e) avec ta bande de potes. 

Taureau

Cet été 2019 ne va pas être facile pour toi. Tu vas probablement essuyer un échec important et, si au début, tu auras du mal à y faire face, tu trouveras le moyen de te remettre sur pied rapidement et profitera de cet été comme jamais auparavant.

Gémeaux

Cet été 2019 sera placé sous le signe des rencontres. Lors de ton job d'été ou de tes vacances, tu vas faire des rencontres qui se transformeront en belles amitiés, ainsi que des connexions professionnelles intéressantes pour ton avenir. Un amour estival sera même au programme pour les célibataires.

Cancer

Un gros changement va perturber ton été 2019.  Bon ou mauvais, on ne saurait, mais une chose est sûre, cela te perturbera assez pour que tu t'en souviennes longtemps. Toi qui a tendance à rester en retrait, cela devrait te mettre sur le devant de la scène.

Lion

Cet été 2019 sera l'été des secondes chances. On sait que ce n'est pas trop ton genre de faire le premier pas et que tu as ta fierté, mais si tu as quelque chose à te faire pardonner auprès de quelqu'un ou l'envie de reprendre contact avec un(e) ancien(ne) ami(e), c'est l'occasion ou jamais. Ça fait du bien, promis juré.

Vierge

Cet été 2019 s'annonce riche en voyages et en farniente. Après avoir gardé le contrôle toute l'année, tu es bien décidé(e) à lâcher prise et à prendre du temps pour toi en te prélassant allègrement tout l'été et en faisant passer ton plaisir en priorité. Et tu as bien raison, glander c'est bon pour la santé.

Balance

Cet été 2019 s'annonce mouvementé ! En tout cas, tu ne vas pas t'arrêter, que ce soit parce que tu bosses comme un(e) forcené(e), ou parce que tu enchaînes les voyages et les fêtes, tu n'auras pas une minute pour glander. Tu seras encore plus épuisé(e) à la fin qu'au début des vacances.

Scorpion

Cet été, tu auras envie de t'isoler un peu et de passer du temps loin de tes proches, en partant à l'étranger, ou en vacances. Tu ne verras pratiquement pas tes amis habituels, mais tu en rencontreras de nouveaux qui sauront t'apporter ce que les autres ne t'apportent pas. 

Sagittaire

En juillet, tu continueras ta vie normalement, mais à partir d'août, tu auras une révélation. Peut-être te rendras-tu compte que le mec ou la fille avec qui tu sors depuis 3 semaines est un(e) idiot(e) fini(e), ou peut-être réaliseras-tu que tu n'as pas choisi la bonne orientation. Mais une chose est sure, tu auras les idées plus claires d'ici la fin de l'été.

Capricorne

Cet été, quelqu'un essaiera de briser ta carapace. Au début, ton premier instinct sera de repousser cette personne comme tu le fais habituellement, mais tu te rendras vite compte que c'est quelqu'un à qui tu peux faire confiance. Amour ou amitié, le bonheur est à ta portée, il ne te reste plus qu'à en saisir l'opportunité.

Verseau

En août, tu vas perdre quelque chose auquel tu tiens beaucoup. Quelque chose de sentimental, comme les boucles d'oreilles de ta grand-mère ou la montre de ton père, ou quelque chose de plus embarrassant, comme ta dignité. La façon dont tu y feras face déterminera le reste de tes vacances.

Poissons

À la cool, Raoul ! Ce sera ton slogan de cet été. Épuisé(e) par ton année scolaire, tu ne seras motivé(e) qu'à buller tranquillement, au soleil ou à l'ombre, en lisant des livres, en chillant sur Netflix, en glandant en terrasse, en bronzant sur ta serviette ou encore en t'adonnant à une activité créative tranquille. 

Psycho