« Le truc des genoux » : c’est quoi cette tendance ultra hot découverte sur TikTok ?

Publié le 07/03/2023 par Solène V ,
"Le truc des genoux" : cette technique ultra hot découverte sur TikTok pourrait bien te permettre de pimenter ta vie sexuelle. Et bonne nouvelle, elle ne nécessite que l'utilisation de tes genoux !
"Le truc des genoux"
Précedent
Suivant

Oreilles, parties intimes, bas-ventre… il existe une multitude de zones érogènes pour stimuler ton plaisir sexuel. Et si les genoux en faisaient partie ? A première vue, cette partie du corps n’est pas la plus sexy. Et pourtant ! Une tendance appelée « le truc des genoux » est en train de voir le jour sur TikTok. D’ailleurs, le hasgtag « KneeThing (truc des genoux en anglais, ndlr) a été utilisé près de 70 millions de fois sur le réseau social ! Preuve de l’engouement autour de cette technique devenue virale. Mais alors, qu’est-ce que c’est exactement ? « Le truc des genoux » est une technique de préliminaire qui consiste à ce que l’un des deux partenaires place son genou entre les jambes de l’autre partenaire et exercer une pression dessus.

Comment pratiquer « le truc des genoux » ?

Shannon Chevez Qureshi, psychologue et sexologue, a expliqué à Elite Daily : « Le partenaire qui donne du plaisir peut utiliser son genou pour créer une pression et des sensations en grattant les zones les plus sensibles de son/sa partenaire. Notamment la zone génitale et l’intérieur des cuisses. C’est tellement excitant parce que la friction et la pression supplémentaire créent une stimulation sur les parties extérieures de la vulve, notamment le clitoris ». Tu l’auras compris, « le truc des genoux » peut rapidement te permettre de prendre davantage de plaisir. Mais aussi, de faire monter la température dans n’importe quelle circonstance. A la maison, au bureau, au restaurant… il s’agit d’une excellente manière d’amener du piment dans la vie sexuelle de ton couple.

Pourquoi « le truc des genoux » est si populaire ?

De nombreux utilisateurs TikTok affirment avoir adopté cette technique, et qu’elle fonctionne ! Mais alors, pourquoi « le truc des genoux » est-il devenu si populaire sur le réseau social ? Dans un premier temps car cette astuce permet d’ajouter des choses à ton répertoire sexuel. Notamment en terme d’excitation. Cela permet de connaître de nouveaux préliminaires, qui ne sont pas centrés sur les parties génitales, mais bien sur d’autres zones érogènes du corps. Autrement dit, il s’agit d’une ouverture d’esprit, qui plaît au plus grand nombre. De plus, son efficacité et son nom accrocheur et mystérieux a également contribué à le rendre viral. Mais tu l’auras compris, si les utilisateurs sont si nombreux à l’adopter, c’est bien parce qu’un bon nombre d’entre eux l’a déjà testé et approuvé !

D’autres zones érogènes pour faire grimper la température

Mis à part les genoux, il existe bien d’autres zones érogènes qui peuvent booster ton plaisir sexuel. C’est notamment le cas de la poitrine, particulièrement chez les femmes. Le fait de la toucher pourra augmenter rapidement la tension sexuelle au moment des préliminaires. De même que pour les mains, la bouche ou encore les fesses. Il s’agit de parties du corps particulièrement sensibles qui peuvent être stimulées lors des rapports sexuels, avec ou sans pénétration. Autre zone érogène, mais encore trop méconnue : les cheveux ! En effet, ils dégagent des hormones souvent utiles à la séduction. Ainsi, passer la main dans les cheveux de son/sa partenaire ou lui faire un massage crânien pourra également faire grimper la température.