Le conseil sexy du lundi : le bouboupisme, cette technique improbable pour stimuler le plaisir

Publié le 27/03/2023 par Solène V ,
C'est quoi le bouboupisme, cette pratique sexuelle qui permet de booster et intensifier le plaisir au lit ? Et comment la pratiquer ? On t'explique !
Bouboupisme
Précedent
Suivant

C’est quoi le bouboupisme ? Il s’agit d’une pratique sexuelle qui consiste à stimuler les seins et la poitrine. D’ailleurs, son nom trouve son origine dans le mot « boob », qui signifie « seins » en anglais. Un anglicisme qui peut donc s’apparenter à une forme de préliminaires de plus en plus répandu. Le fait de stimuler les seins peut intensifier et booster le plaisir sexuel au lit, sans pour autant demander trop d’efforts. Il s’agit d’une zone érogène très appréciée, aussi bien par les femmes que par les hommes. Mais alors, comment la pratiquer, et pourquoi elle est si appréciée ? Voici tout ce que tu dois savoir sur le bouboupisme, cette technique sexuelle improbable.

Le bouboupisme : une pratique appréciée par les femmes

Le bouboupisme est donc une technique infaillible pour stimuler le plaisir. Elle a d’ailleurs déjà été adoptée par un bon nombre de femmes, qui vantent ses bienfaits. D’après une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine et relayée par Psychologies, 82% des femmes apprécient la stimulation par les seins et affirment que cela aurait une grande influence sur leur libido. Preuve du caractère érogène de cette partie du corps. Et toujours selon cette étude, il s’agit de l’une des préférées des femmes ! Ainsi, titiller les tétons et les mamelons pendant les rapports sexuels provoquent des sensations fabuleuses, permettant de s’épanouir davantage. D’ailleurs, comme le rapporte le magazine Healthine, de nombreuses femmes auraient déjà eu un orgasme seulement grâce à la stimulation de leur tétons !

Comment pratiquer le bouboupisme ?

Pour pratiquer le bouboupisme, rien de plus simple ! Il suffit de caresser la poitrine, les seins et les tétons. L’objectif ? Stimuler un maximum cette zone érogène pour encore plus de plaisir. Mais alors, comment faire ? Ton/ta partenaire peut s’aider de sa langue, de ses lèvres ou de ses mains pour te titiller la poitrine, te la caresser, te la lécher… cela devrait immédiatement faire grimper la température ! Seule ou à deux, n’hésite pas également à utiliser des accessoires qui apporteront encore plus d’excitation lors de vos parties de jambes en l’air. A savoir des sex-toys, plumeaux, fouets, lubrifiants… il en existe des tas !

Les autres zones érogènes du corps

Mais les seins ne sont pas la seule zone érogène du corps féminin ! Il en existe plein d’autres pour stimuler le plaisir lors des rapports sexuels. Notamment le cou. Cliché, certes, mais efficace ! Des caresses et bisous dans le cou apportent une certaine sensualité et une sensation de détente, non négligeable à l’épanouissement sexuel. C’est également le cas des plis du corps, comme les coudes, les genoux ou le creux des aisselles qui disposent d’une peau bien plus fine et perçoivent plus rapidement les caresses et le toucher. Sans compter sur les oreilles, qui représentent une zone à laquelle on ne pense pas forcément mais qui permet d’être stimulé très rapidement.