Astrologie : voici comment tu te comportes avec ton crush selon ton signe

Publié le 05/05/2023 par Solène V , Mis à jour le 12/05/2023 par Suruthi S.
Savais-tu que ton comportement amoureux pouvait dépendre de l'astrologie ? Voici comment tu as tendance à te comporter face à ton crush selon ton signe du zodiaque.
Astrologie
Précedent
Suivant

Les beaux jours approchent… et qui dit printemps, dit souvent saison des amours et du batifolage ! Mais alors, comment te comportes-tu avec ton crush en cette période ? Quelle est ta véritable technique de drague ? Et surtout, savais-tu que le comportement amoureux pouvait différer d’un signe astrologique à l’autre ? L’astrologie n’est pas une science exacte ! Mais chaque signe du zodiaque adopte certaines tendances. Le but ? Te permettre de mieux appréhender ton approche avec ton crush ou ta moitié. Par exemple, les signes d’eau ont tendance à être plus sensible, tandis que les signes de feu auront davantage envie de s’affirmer. Mais alors, toi, comment tu te comportes ? On fait le point.

Bélier : la franchise

Le Bélier est un signe de feu. Ainsi, si tu es de ce signe du zodiaque, tu auras tendance à foncer la tête baissée pour arriver à tes fins. Tu n’auras aucun mal à affirmer ton intérêt devant ton crush, avec toute la franchise du monde. Tu aimerais d’ailleurs que ton/ta partenaire joue franc jeu et adopte le même comportement avec toi. Attention cependant à ne pas te brûler les ailes ou à ne pas te lasser aussi facilement que tu t’es emballé(e)…

Taureau : la sécurité

En tant que Taureau, tu as besoin de prendre ton temps. Tu privilégies souvent la sécurité à la spontanéité. Ta hantise ? Sortir de ta zone de confort. Ainsi, tu te précipites très rarement dans une histoire que tu n’auras pas étudié de long en large avant. Mais attention, à trop prendre ton temps, tu pourrais bien passer à côté d’une belle relation. D’autant plus que tu pourras très facilement te braquer si ton crush va plus vite que toi.

Gémeaux : la légèreté

Les Gémeaux… ou l’art d’être imprévisible. Du moins, leur réputation leur colle à la peau. Pourtant, lorsqu’ils apprécient quelqu’un, ils ont tendance à être 100% investis dans ce début de relation. Ce signe du zodiaque recherche des relations stimulantes qui pourront les tenir en haleine, sans pour autant tomber dans le trop sérieux. Mais attention car ton crush pourra facilement se noyer dans tes intentions et s’y perdre.

Cancer : la disponibilité

En tant que signe d’eau, le Cancer est très souvent dans l’émotion. Dès lors qu’il entre en phase de séduction, il se rendra tout de suite disponible émotionnellement pour satisfaire son/sa potentiel(-le) partenaire. Ce signe n’hésite pas à jouer cartes sur table et à étaler ses sentiments au grand jour, quitte à manquer de prudence. Le risque ? Se prendre un retour de bâton en exposant sa vulnérabilité et sa sensibilité au premier venu.

Lion : la démonstration

Le signe du Lion est probablement l’un des plus téméraires. Tête brulée, il n’a aucun mal à se montrer ultra-démonstratif avec son crush. Son but ? Montrer coûte que coûte qu’il est intéressé. En tant que Lion, tu n’auras donc aucun problème à complimenter ton crush ou à le couvrir d’attention pour qu’il se sente spécial à tes yeux. Cependant, tu attends le même investissement en retour, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Vierge : la serviabilité

La Vierge a beaucoup de mal à montrer ses sentiments et ne tombe pas facilement amoureuse. Mais lorsqu’elle s’intéresse (enfin) à quelqu’un, elle a tendance à tout donner pour cette personne. A savoir qu’elle aime rendre service aux personnes qui lui sont chères. C’est pourquoi elle montrera immédiatement son côté serviable, au risque de parfois trop en faire. Ce qui peut parfois faire fuir la personne en face d’elle.

Balance : la sympathie

Ce signe du zodiaque est un éternel romantique. Ainsi, lorsque la Balance s’intéresse vraiment à quelqu’un, il n’y a aucune confusion. Elle apparaît immédiatement très amicale, sympathique et compréhensive avec son crush. L’idée étant de lui montrer tous les côtés positifs de la relation, avant même qu’elle n’ait commencé. Une personnalité extravertie qui peut parfois rendre confus le/la potentiel(-le) partenaire.

Scorpion : la prudence

Le Scorpion est un signe astrologique pour qui la prudence est primordiale dans ses relations amoureuses. Son but ? Ne pas brusquer les choses et prendre son temps pour éviter les mauvaises surprises. En tant que Scorpion, tu auras tendance à te renseigner des semaines avant ton premier rendez-vous. Pour cause, tu n’aimes pas prendre des risques. Mais à force de tout contrôler, tu risques de ne jamais réellement lâcher prise.

Sagittaire : la spontanéité

Signe de feu, le Sagittaire fait partie des signes les plus aventuriers du zodiaque. Spontané, il aime la liberté et la légèreté. Ainsi, il ne recherche pas la sécurité et le confort dans ses relations, mais plutôt quelqu’un d’imprévisible qui pourra être sur la même longueur d’onde que lui. Tu l’auras compris, une crainte de l’engagement peut parfois se faire sentir chez ce signe. C’est pourquoi certains partenaires pourraient se retrouver effrayés.

Capricorne : la stabilité

Le Capricorne est un signe qui adopte une approche très structurée et traditionnelle avec son crush. La drague 2.0, très peu pour lui ! De manière générale, ce signe s’y prendra de manière très réservée. Le but étant que son/sa potentiel(-le) partenaire ne voit pas immédiatement clair dans son jeu afin de ne pas montrer sa vulnérabilité. Mais aussi de s’assurer qu’il puisse envisager un avenir certain. Sécurité et stabilité avant tout !

Verseau : la détente

En tant que Verseau, tu es probablement l’un des signes du zodiaque les plus incompris. Ton comportement amoureux peut très souvent être difficile à cerner. Cependant, avec ton crush, tu auras tendance à te montrer cool, calme et décontracté. Mais comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort… Le risque étant qu’à la découverte de ta vraie nature, ton crush prennent ses jambes à son cou et déguerpisse… attention !

Poissons : la générosité

Les Poissons, très sensibles, ont tendance à ne pas se mettre trop de pression sur les épaules. Ils suivent le mouvement et vont là où le courant les mène. Lorsqu’ils s’intéressent à une personne, ils vont beaucoup donner et se montrer très généreux avec leur crush. S’ils peuvent parfois paraître très naifs, ils ont en réalité une vision positive et propice au rapprochement. Attention cependant à ne pas se noyer dans les émotions…