Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 idées pour passer la plus hot des Saint-Valentin

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 idées pour passer la plus hot des Saint-Valentin

Envie de pimenter un peu les choses avec ton amoureux(se) ? Le soir de la Saint-Valentin est le moment idéal pour tester de nouvelles choses. Et voici quelques idées sexy à essayer sans hésiter.

La Saint-Valentin, on a beau dire que c'est une fête commerciale, l'ambiance de cette soirée est propice à l'amour, au rapprochement et aux ébats passionnés. C'est clairement le meilleur moment pour se laisser aller à ses fantasmes les plus hot avec sa moitié. Un dîner aux chandelles ? C'est surfait. Alors qu'une soirée placée sous le signe du sexe, ça, c'est beaucoup plus fun. Et surtout, le sexe est un bon moyen de renforcer les liens et de développer l'intimité au sein du couple. Bref, il n'y a que des bénéfices et on ne parle même pas du plaisir que cela procure. Alors pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour pimenter un peu les choses en mettant en pratique l'une de ces idées.

Vous offrir un cadeau de Saint-Valentin sexy

Rien de tel qu'un nouvel accessoire pour changer un peu sa routine et pimenter les choses ! Alors plutôt que de vous prendre la tête chacun de votre côté à essayer de trouver LE cadeau qui prouvera votre amour, pourquoi ne pas opter pour un cadeau plus hot, comme un bandeau pour les yeux, des menottes, une huile de massage aux senteurs aphrodisiaques, de la peinture comestible ou encore, pour les plus aventuriers, un sex toy pour couple ! Bien évidemment, comme tout cadeau, on le teste tout de suite après ! 

Passer la journée à vous sextoter

La Saint-Valentin, ça se fête toute la journée ! Mais pour changer des messages romantiques à souhait, on se la joue plus sexy en s'envoyant des sextos du matin jusqu'au soir, pour s'exciter l'un et l'autre tout en prévoyant le programme de la soirée en vous disant tout ce que vous avez envie de vous faire. Quand vous serez face à face, vous n'aurez plus qu'une envie : vous jeter l'un sur l'autre pour réaliser tout ce que vous avez écrit.

Vous la jouer 9 semaines et demi avec la nourriture

9 semaines 1/2, c'est l'un des films les plus sexy de l'Histoire du cinéma. Dans une des scènes du film, Kim Basinger et Mickey Rourke se lancent dans des ébats très gourmands, à base de dégustation de fraises et de champagne. Un moment aussi drôle qu'excitant qu'il n'est pas compliqué de reproduire ! Fruits, chocolat, chantilly, champagne...  Plutôt que de faire un dîner aux chandelles, on se fait un dîner sur peau. A la fin, c'est vos deux corps que vous dévorerez avec plaisir.

Prendre un bain ensemble

Pour votre soirée de Saint-Valentin, direction la salle de bain ! Ouvrez le robinet à fond, ajoutez des sels de bain, une bombe effervescente ou simplement un bain moussant, disposez quelques bougies parfumées, enclenchez une playlist sensuelle et préparez un plateau avec du vin et des choses à grignoter. Glissez-vous tous les deux dans le bain et profitez !

Si jamais, on vous glisse quelques conseils pour faire l'amour dans l'eau. 

Oser quelque chose de nouveau

S'il y a bien un soir où on peut explorer de nouveaux horizons, c'est celui de la Saint-Valentin ! Qu'il s'agisse d'une nouvelle position plus ou moins acrobatique, d'un nouvel accessoire, d'un nouveau lieu, de la réalisation d'un fantasme que vous avez toujours eu envie d'essayer, l'idée est de sortir un peu des sentiers battus et de tester quelque chose que vous n'avez jamais fait avant.