Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 10 messages à envoyer à ton sex friend pour faire monter l'excitation

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 10 messages à envoyer à ton sex friend pour faire monter l'excitation

Tu vis une relation intense avec un sex friend et tu as très envie de continuer à faire monter la tension ? Voici 10 messages à lui envoyer qui devraient faire leur effet !

Si cela peut vite s'avérer compliqué d'avoir un sex friend quand des sentiments entrent en jeu, il y aussi beaucoup d'avantages à profiter de la vie avec quelqu'un en qui tu auras confiance. Car même si c'est agréable d'enchaîner les conquêtes et de multiplier les rencontres, faire l'amour sans gêne et sans complexe est quelque chose de grisant. D'autant que vous apprenez à vous connaître à force de vous fréquenter et que le sexe devient alors meilleur. Ainsi, c'est avec l'expérience que l'on finit par connaître les zones érogènes de l'autre. Et si tu veux faire monter la tension sexuelle, voici 10 messages à envoyer à ton sex friend pour l'exciter à fond.

Crédit :
Crédit : Getty Images

"Hey toi ! J'étais en train de penser à une chose que j'aimerais essayer avec toi la prochaine que je te verrais nu(e)."

"Je suis en train de repenser à toi nu(e) et tu es si sexy. Hâte de te revoir !"

"Je suis si excité(e) que je n'arrive pas à m'endormir. Tu me donnes trop envie. Quand est-ce que l'on peut se revoir ?"

"Je me demandais... Si nous étions ensemble à l'heure actuelle, qu'est-ce que tu aimerais que je te fasse ?"

"J'ai tellement envie de sentir ton corps au dessus du mien dès maintenant !"

"J'essaie de m'endormir mais c'est impossible. Je n'arrête pas de penser à la dernière fois où tu m'as touché comme ça."

"Juste pour te prévenir, je suis sur mon lit en train de réfléchir à toutes les choses que je vais te faire la prochaine fois que nous serons ensemble."

"Hey, ça te dit une petite preview de la tenue que je vais porter la prochaine fois que l'on se verra ? De cette façon, tu pourras t'imaginer en train de me l'enlever !"

"Je suis en train de me souvenir du goût de ta peau et ça me met dans tous mes états !"

"Je suis en train de repenser à ce que tu m'as fait la dernière fois. Hâte que tu recommences. On se voit bientôt ?"

Crédits : Gettyimages / Elite Daily