Le conseil sexy du lundi : 8 zones érogènes méconnues à stimuler pour monter au 7ème ciel

Le conseil sexy du lundi : 8 zones érogènes méconnues à stimuler pour monter au 7ème ciel
Publié le 15/03/2021 par bettyramez ,
Tu as envie de pimenter ta vie sexuelle au lit ? Voici 8 zones érogènes méconnues à stimuler pour monter au 7ème ciel !

Pas facile de se renouveler au lit ! Même si on a très envie de tester de nouvelles expériences et de ne pas tomber dans la routine niveau sexe, il n’est pas toujours évident de se décider à le faire. Qu’il s’agisse d’un manque de temps, de confiance en soi ou tout simplement d’un manque d’idées, il existe des tas des raisons qui nous poussent à rester sur ce que l’on connaît déjà et c’est totalement okay. Cependant, si tu veux y aller doucement, pourquoi ne pas commencer par stimuler des zones érogènes méconnus chez ton/ta partenaire ? Car si, on a tendance à les laisser de côté, elles peuvent pourtant faire toute la différence. Voici donc 8 zones érogènes méconnues à stimuler pour monter au 7ème ciel.

Les lèvres

On est d’accord, tu utilises déjà beaucoup tes lèvres pendant l’acte et d’autant plus pendant les préliminaires mais sache qu’il s’agit de l’une des zones les plus sensibles de ton corps. En effet, elles possèdent quasi un million de nerfs ce qui les rend particulièrement intéressantes à explorer pendant l’amour. On te conseille donc de multiplier les baisers ou encore de les mordre afin de multiplier le plaisir.

Les doigts de pieds

Si certaines personnes détestent qu’on leur touche les pieds pendant l’amour, d’autres en raffolent carrément. Ainsi, elles adoreront que tu les caresses doucement et que tu les lèches à cet endroit précis. Cela peut être un véritable tournant dans l’acte car n’oublions que nous n’accordons que peu d’attentions à nos pieds au quotidien. Le faire durant l’amour peut être surprenant mais terriblement bon !

Le nez

On parie que tu n’y avais pas pensé ? Et pourtant, rien que l’odeur de ton/ta partenaire peut déjà t’exciter ! D’ailleurs, il existe un endroit à l’intérieur du nez qui peut provoquer un véritable orgasme s’il est stimulé. On te conseille donc de caresser et d’embrasser le bout du nez de ton/ta moitié. Effet garanti !

La tête

La tête est une zone très sensible du corps et on a parfois tendance à l’oublier quand on fait l’amour. Cependant, un massage du crâne ou des caresses dans les cheveux peuvent véritablement faire la différence. De quoi te mettre dans le mood pour une intense partie de jambes en l’air.

Les oreilles

De la même façon, les oreilles sont généralement laissées de côté pendant l’amour. Pourtant, elles sont bel et bien des zones érogènes puisque les lobes de nos oreilles sont composés de terminaisons nerveuses. N’hésite donc pas à les toucher et à les sucer pour faire monter ton/ta partenaire au 7ème ciel.

Les mains

Comme les lèvres, personne ne s’attarde vraiment sur les mains puisqu’elles sont généralement déjà occupées. Mais c’est une erreur car la paume de des mains ainsi que des doigts sont extrêmement sensibles. Il ne faut donc pas hésiter à embrasser, lécher ou encore tout simplement tenir ses mains pendant l’amour. Tu verras que cela peut faire la différence.

L’intérieur des cuisses

L’intérieur des cuisses est un endroit que l’on touche très rarement ce qui explique pourquoi elles peuvent être très sensibles au contact. Pour tester cette théorie, tu peux les caresser ou les lécher pendant tu pratiques une fellation ou un cunnilingus. L’association des deux pourrait vraiment faire grimper au rideau ta moitié.

L’intérieur des coudes/l’arrière des genoux

Enfin, on termine sur des endroits très surprenants. Car, stimuler l’intérieur des coudes ainsi que l’arrière des genoux ne font clairement pas partie de nos habitudes. Mais cela devrait car ce sont des zones érogènes particulièrement sensibles puisqu’elles ne sont que très peu touchées. On te conseille donc de tester pour un maximum de plaisir.