Comment faire l’amour en public sans se faire prendre ?

Comment faire l’amour en public sans se faire prendre ?
Publié le 28/10/2019 par priscillabm ,
Rien de plus confortable qu'un lit pour faire l'amour. Mais de temps en temps, sortir des sentiers battus peut se révéler très excitant. Le tout est de ne pas se faire prendre en flagrant délit et voici quelques astuces.

S’il y a bien un fantasme qu’on a tous/toutes un jour, c’est celui de faire l’amour dans un lieu public. Il faut dire qu’il n’y a rien de plus excitant. Le côté interdit de la chose et le risque de se faire prendre décuple les sens, fait grimper l’adrénaline et agit comme un véritable aphrodisiaque. Et quand on est en couple depuis longtemps, c’est un excellent moyen de pimenter les choses. On s’y voit déjà, en train de batifoler sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés, ou encore sous un porche, à la tombée de la nuit, comme dans un film. Oui, sur le papier, ça fait rêver. Mais en pratique, cela demande quelques dispositions pour bien prendre son pied sans se faire attraper.

1. Préparer le terrain

Faire l’amour en public est l’un des fantasmes les plus faciles à réaliser, mais il ne faut pas oublier que, si l’on se fait prendre, on risque jusqu’à 15 000 euros d’amende et un an de prison pour exhibition sexuelle en vertu de l’article 222-32 du Code pénal. Pour éviter ce genre de déconvenues, il est donc préférable de se préparer un minimum. On fait donc un repérage des lieux au préalable, en vérifiant les angles de vues, mais aussi les moments où il y a le moins de monde, afin d’éviter au maximum de tomber sur quelqu’un quand vous serez en plein ébat.

Et si on peut venir équipé, c’est encore mieux. On pense notamment aux préservatifs si nécessaire, mais aussi à une petite couverture pour se cacher ou éviter de se faire mal si c’est dans la nature. Certes, c’est moins spontané, mais c’est surtout plus safe et plus agréable.

2. Zapper les préliminaires

Pour s’envoyer en l’air en public sans se faire prendre, tout est une question de rapidité. Si, dans un lit, on peut prendre son temps et faire durer les festivités autant qu’on le souhaite, dans un lieu public, il faut plier l’affaire en deux temps trois mouvements. On zappe donc les préliminaires, clairement, et on va immédiatement à l’essentiel. On se contente d’une ou deux positions seulement et on y va franco. Plus ce sera intense et sauvage, plus il sera facile d’arriver à l’orgasme. Et surtout, on évite de crier. Furtivité et silence doivent être les maîtres-mots du sexe en public.

3. Porter des vêtements appropriés

Soyons réaliste : il est plus facile de faire l’amour ni vu ni connu si la fille porte une petite jupe ou une petite robe facilement relevable, plutôt qu’une combinaison pantalon qu’il faudra baisser entièrement, laissant la fille complètement nue. Un long manteau peut également être un très bon moyen de se cacher. D’une, il y aura moins de chances de se faire prendre et de deux, si c’est tout de même le cas, il sera plus rapide de se rhabiller pour s’enfuir en courant.

4. Les meilleurs lieux pour faire l’amour en public sans se faire prendre

Certains lieux se prêtent davantage au sexe en public que d’autres. Ils sont plus faciles d’accès, plus cachés, réduisant le risque de se faire prendre en plein flagrant délit. Et ils sont tout aussi excitants ! Il y a, par exemple, la salle de cinéma, plongée dans le noir, pendant la séance du matin. Il y a la cabine d’essayage dans un magasin de vêtements. Il y a l’ascenseur, à condition d’être seuls et de pouvoir appuyer sur un bouton « stop ».

Il y a aussi la banquette arrière de la voiture dans un parking public, en pleine semaine. Il y a le balcon, de son appartement ou d’un hôtel. Et puis il y a bien évidemment le sexe en pleine nature, comme une forêt, contre un arbre, hors des sentiers battus, ou sur une plage totalement déserte. Si avec tout, ça, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied avec ta moitié, on ne sait pas ce qu’il vous faut.