Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Célibataire : Ces 3 signes astrologiques qui vont trouver l'amour en avril

Publié par
Betty Ramez
, le
Célibataire : Ces 3 signes astrologiques qui vont trouver l'amour en avril

Alors que le printemps risque de bien réchauffer les coeurs, voici les 3 signes astrologiques qui vont rencontrer l'amour en avril !

Au mois d'avril, on ne se découvre pas d'un fil mais on ne s'empêche pas de rêver au grand amour. Et justement, le printemps est la saison idéale pour rencontrer celui ou celle qui va faire chavirer notre coeur. Et si on laissait les étoiles et les planètes nous donner les clés pour trouver l'amour de notre vie ? Car, en effet, 3 signes astrologiques pourraient bien profiter de ce mois de Pâques pour plonger sans hésiter dans un bain d'amour et de passion. Et on parie que tu risques bien d'être très surpris(e) Voici lesquels !

Balance

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe de la balance, ton année 2021 sera placée sous le signe de l'amour et en ce mois d'avril, Vénus et le soleil seront placés dans la zone qui favorise les relations amoureuses sérieuses. Cela ne veut qu'une seule chose : tu vas bientôt prendre une grande décision concernant tes romances. Reste à savoir s'il s'agira d'un choix en rapport avec un(e) partenaire ou un crush. Mais cette décision risque d'être impulsive, il faut donc t'assurer de savoir dans quoi tu t'engages avant de t'investir dans quoi que ce soit. Enfin, tu seras très concentré(e) sur les autres cette année au point peut-être de t'oublier dans le processus. Fais très attention, il ne faudrait pas que tu en souffres !

Scorpion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du scorpion, tu as vécu beaucoup de rebondissements l'année dernière. Mais, en ce mois d'avril, les choses risquent bien de changer ! En effet, tu bénéficieras d'une énergie qui va favoriser des relations qui vont durer dans le temps et qui vont t'apporter un véritable réconfort. Si tu as très envie d'une idylle simple et mignonne, tu pourrais bien te laisser par quelque chose de bien plus fort qui sera parfait pour le printemps. Mais à cause de l'influence d'Uranus, tu pourrais bien subir des bouleversements inattendus mais n'oublie pas que le changement peut aussi être bon.

Capricorne

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du capricorne, tu as consacré beaucoup de temps à trouver une stabilité financière en 2020. Mais maintenant, tu as envie de te laisser aller et de t'engager dans des aventures plus fun et créatives. Le soleil va venir illuminer ta maison 5 ce qui veut dire que tu vas trouver des moyens inédits de prendre du plaisir et de t'amuser. Il y a fort à parier que tu sois le centre d'attention de beaucoup de prétendant(e)s alors essaie d'en profiter. Avec tout ce qui a traversé, il sera dommage de dire à un rendez-vous agréable.

Love & Sexo