Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Têtu, impulsif, égocentrique... le Bélier passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Astrologie : Têtu, impulsif, égocentrique... le Bélier passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Comme tous les signes astrologiques, le bélier a de nombreux clichés qui lui collent à la peau. Mais faut-il vraiment les croire ?

Il y a peu nous t'avons proposé de découvrir ta meilleure qualité au lit en fonction de ton signe astrologique et nous allons rester dans le thème "signes du zodiaques" aujourd'hui ! Que l'on y croit ou non, l'astrologie joue un rôle dans nos vies à tous. En effet, le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et il faut bien avouer que l'on a tous des à priori sur certains signes. La dernière fois nous avons mis au clair tous les clichés sur les poissons et il est l'heure désormais de vérifier si les croyances autour du signe Bélier sont véridiques ou pas ! Rendez-vous juste en-dessous pour faire le point.

Bélier
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) entre le 21 mars et le 20 avril, tu es alors Bélier. Pour la plupart des gens, ton signe astrologique rime avec têtu et il faut bien avouer qu'ils n'ont pas tort ! Le Bélier fait partie des signes du zodiaque les plus bornés. Il faut dire que quand tu as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs ! Tu es également du genre à être impulsif. Disons que tu es plus team "agir" que "réfléchir" et honnêtement, ça te joue souvent des tours....

Bélier
Crédit : pinterest

Pour certains, les Bélier sont des êtres égocentriques surtout en amour. Il est vrai qu'ils peuvent se montrer exigeants mais ce sont en réalité des princes(se)s charmant(e)s. Ils sont : idéalistes, fidèles, enthousiastes, passionnés... Ils rêvent de beaux projets communs avec leur moitié. Et en plus ils ne sont pas rancuniers ! Attention quand même, ils se lassent très vite donc si tu crush sur un Bélier il va falloir que tu le fasses tomber amoureux plusieurs fois ! Dans la vie quotidienne, avec eux pas de galère. Ils seront toujours là pour aider les autres. Ils sont très généreux et ce d'une manière presque enfantine car c'est très spontané de leur part.

Bélier
Crédit : monastrocenter.fr

Peu de personnes en parlent et pourtant, les Béliers sont un peu hyperactifs sur les bords ! Ils détestent les gens lents, les choses qui traînent, eux ils aiment quand ça bouge. Ce tempérament conquérant se traduit par leur âme de leader. Ce sont des personnes habiles et déterminées et c'est ce qui leur donne cette persévérance dans le milieu professionnel. S'ils sont vraiment passionnés par ce qu'ils font, ils auront même tendances à se surmener.

Bélier
Crédit : Getty images

Autre chose que beaucoup ignorent sur les Béliers : ce sont des gros gaffeurs ! Ils mettent très souvent les pieds dans le plat. Il faut dire que comme dans la vie, ils sont impulsifs et dans l'action, donc tourner autour du pot ce n'est vraiment pas leur truc. Ils préfèrent être francs plutôt que de faire de la langue de bois ! En revanche, malgré ce côté dur et "insensible", tu pourras toujours compter sur un Bélier car ce sont des personnes très généreuses !

Crédits : Gettyimages / mon-horoscope-du-jour.com, sympatico.ca

Psycho