Astrologie : Têtu, Aventurier, Pas sérieux… Le sagittaire passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Astrologie : Têtu, Aventurier, Pas sérieux… Le sagittaire passé au crible, faut-il croire aux clichés ?
Publié le 30/11/2021 par mathildeagnero ,
Comme tous les signes astrologiques, la balance a de nombreux clichés qui lui collent à la peau. Mais faut-il vraiment les croire ?

Il y a peu nous t’avons proposé de découvrir nos 5 conseils pour trouver l’amour plus facilement et nous allons désormais parler astrologie. Que l’on y croit ou non, elle joue pourtant un rôle dans nos vies à tous. En effet, le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et il faut bien avouer que l’on a tous des à priori sur certains signes. Et justement, chez Trendy on aime mettre au clair tous les clichés sur les signes astro et il est l’heure désormais de vérifier si les croyances autour du signe du sagittaire sont véridiques ou pas ! Rendez-vous juste en-dessous pour faire le point.

Si tu es né(e) entre le 23 novembre et le 21 décembre, tu es donc Sagittaire. Si tu es natif/native de ce signe, on doit souvent te définir comme étant quelqu’un de têtu(e). Et désolé mais les croyances autour de cet aspect de ta personnalité est vraie ! Il peut être très difficile de faire entendre raison à un Sagittaire. Il est également très impulsif, c’est son côté feu qui veut ça.

Outre ce petit défaut, le Sagittaire est quelqu’un de très optimiste et ouvert d’esprit. Aussi, si tu es natif/native de ce signe, tu es quelqu’un qui adore l’aventure. Tu aimes découvrir de nouvelles choses et t’enrichir. Clairement la routine ce n’est pas fait pour toi !

Côté amour, si tu as un crush sur un(e) Sagittaire sache qu’ils sont très fidèles. En revanche ils sont connus pour être francs et parfois leurs mots peuvent blesser. A côté de ça, les Sagittaire sont très sincères dans leurs sentiments et ils attendent de ses partenaires une totale franchise en retour.