Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astro : Que te réservent les astres pour la rentrée 2020 ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Astro : Que te réservent les astres pour la rentrée 2020 ?

Qu'est-ce qui t'attends à la rentrée ? De nouvelles opportunités, des obstacles, des surprises ? On a consulté les astres pour toi !

Bélier

Avec la présence de Pluton, vous vous remettrez quelque peu en question et vous pourriez bien trouver l'envie de changer d'orientation. Heureusement, Mars sera là pour vous donner de l'énergie, de l'assurance et un esprit d'initiative qui vous permettra d'avancer quoiqu'il arrive.

Taureau

Vous serez entre deux eaux. Une partie de vous aura envie de sortir de sa zone de confort et de repousser ses limites, sachant que cela pourrait changer votre vie. Mais une autre partie de vous aura plutôt envie de confort, de sécurité et de cultiver votre bien-être avant toute chose. Le risque ou la tranquillité, il faudra choisir !

Gémeaux

Vous devrez faire face à quelques obstacles mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à les surmonter grâce à votre capacité d'adaptation. Une chose est sûre, la rentrée ne sera pas de tout repos pour vous et il faudra rester motivé ! Mais cela devrait payer et après quelques combats, vous devriez trouver votre équilibre.

Cancer

Nouvelle école, nouvelle classe, nouveau job, cette rentrée promet de la nouveauté pour vous et si cela sera bénéfique à long terme, vous serez particulièrement stressé au début et vous devrez faire preuve d'adaptation et de sang-froid. Mais votre créativité et votre sensibilité seront également votre force pour en sortir grandi.

Lion

Mars devrait vous apporter de l'énergie et une force de volonté qui vous permettra d'avancer sans encombre. Mais ne vous précipitez pas non plus dans des projets trop risqués car vous pourriez vous en mordre la queue. Réfléchissez avant d'agir et tout devrait aller pour le mieux.

Vierge

Excellente rentrée de votre côté. La présence de Saturne et de Pluton dans votre signe vous donnera envie de faire de nouveaux projets et celle de Jupiter vous apportera la chance qui vous permettra de les réaliser sans trop de difficultés. Vous aurez envie de nouveauté et vous ferez en sorte d'obtenir ce que vous voulez !

Balance

Cette rentrée se placera sous le signe de l'action. Fini les indécisions, vous arriverez enfin à prendre les décisions qui vous épanouissent le plus. Avec la présence de Saturne dans votre signe, vous aurez envie de faire du grand nettoyage dans votre vie. Mais attention, cela ne veut pas dire que ce sera facile et il faudra vous armer de patience.

Scorpion

Reboosté comme jamais, vous aurez de la confiance et de l'énergie à revendre et vous n'hésiterez pas à passer à l'action pour faire bouger votre vie et vos échanges. Il s'agit d'une période idéale pour commencer une nouvelle activité ou formation, ou encore développer une nouvelle compétence, car tout vous réussira !

Sagittaire

Si vous pensiez commencer l'année tranquillement, c'est raté. Vous risquez de vous retrouver vite sous l'eau, à gérer difficilement votre temps. Il va falloir faire preuve de réactivité, d'énergie et d'adaptation. Vous aurez envie d'aider tout le monde et de tout faire à la fois, au risque de vous oublier au passage et de péter un plomb.

Capricorne

La présence d'Uranus dans votre signe vous incitera à prendre des décisions pour améliorer votre vie. Qu'il s'agisse d'un nouveau projet, d'une réorientation, d'un abandon ou d'une rupture, vous choisirez de prendre une route différente de celle que vous suivez actuellement. C'est le moment pour faire une liste de vos envies.

Verseau

Finies les vacances, cette rentrée risque d'être un peu difficile à gérer pour vous, autant physiquement que mentalement. Il faudra faire preuve d'organisation, d'adaptation et de créativité pour bien gérer votre temps et éviter de péter un plomb. N'hésitez pas à vous accorder des pauses de temps en temps.

Poissons

En cette rentrée 2020, place aux nouvelles opportunités pour vous ! N'hésitez pas à ouvrir votre esprit et à sortir de l'inconnu. Vous devriez être très sollicité, que ce soit au niveau de vos études ou de votre vie privée, alors pensez à prendre un peu de recul et à garder votre bien-être en tête si vous ne voulez pas faire un burn-out avant la fin de l'année.

Psycho