Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

3 idées originales pour s'occuper à deux après le couvre-feu

Publié par
Betty Ramez
, le
3 idées originales pour s'occuper à deux après le couvre-feu

Tu t'ennuies avec ta moitié après le couvre-feu ? Voici 3 idées originales pour vous occuper et passer un bon moment à deux !

Pas facile de trouver des occupations depuis que le gouvernement a mis en place le couvre-feu à 18h. Plus question d'aller au resto ou au ciné et il faut se contenter de rester soi. Et à force, nous avons tous et toutes épuisé notre stock d'idées. On parie que vous avez déjà tout vu sur Netflix et que vous avez lu votre bibliothèque de bouquins en long, en large et en travers. Et quand on vit en couple, on a forcément envie de changer un peu histoire de mettre un peu de piment dans notre routine. C'est pourquoi, on te propose 3 idées originales pour vous occuper à deux après le couvre-feu. De quoi solidifier votre complicité en ces temps compliqués !

Un escape game en duo

Crédit :
Crédit : Gettyimages

C'est la nouvelle activité tendance et il y a de quoi ! En effet, un escape game est une véritable aventure en immersion qui demande une véritable concentration et surtout un esprit d'équipe aiguisé. Pourquoi donc ne pas se laisser tenter par un escape game à faire chez soi et en amoureux ? C'est l'occasion de mettre un peu de piment dans votre quotidien et de vous amuser à deux. Vous pouvez vous procurer un escape game de la marque Unlock ou acheter un kit à faire chez soi sur les sites spécialisés et à vous l'aventure !

Une recette à deux

Recette :
Crédit : Gettyimages

On n'y pense rarement mais faire la cuisine peut être très sympa. S'aider mutuellement et suivre la recette pas à pas dans la bonne humeur peut vous rapprocher et transformer cette tâche quotidienne en un véritable plaisir. Amusez-vous à goûter les préparations, danser sur votre playlist préférée pendant la cuisson de votre plat et surtout profitez-en pour discuter et débriefer de votre journée. C'est l'occasion de passer du temps ensemble loin des réseaux sociaux et du monde extérieur.

Une soirée spa en amoureux

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Enfin, pourquoi ne pas organiser une soirée spa ? Rien de très compliqué ! Sors les peignoirs, les chaussons moelleux et fais couler un bon bain chaud. Ajoute de la mousse et c'est prêt. Ensuite, faîtes vous un masque et passez aux choses sérieuses en vous faisant mutuellement un massage. Bref, tout pour que vous puissiez vous détendre à deux ! Et qui sait jusqu'où vous mènera cette jolie soirée ?

Love & Sexo