Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Suis-je normal si je n’arrive pas à aborder les filles ?

Publié par
l'Etudiant Trendy
, le
Suis-je normal si je n’arrive pas à aborder les filles ?

LA QUESTION QUI TUE - Preliminaires, excitation, sentiments, complexes... pour toute une serie de questions Love & Sexo, des reponses courtes et simples de l'Etudiant Trendy.

Rassurez-vous, vous êtes parfaitement normal. Mystère du physique, mystère du comportement : tout paraît différent et parfois inquiétant chez cette autre qu'on connait mal.

C’est justement cette inquiétude, liée à l’inconnu de l’autre, qui peut parfois provoquer un sérieux blocage. "Comment vais-je l’aborder ?", "serai-je à la hauteur ?", "que lui dire ?", "et si je me fais jeter ?", "comment faire pour qu’elle me remarque et m’apprécie ?", etc. Autant de questions et de doutes qui vous envahissent au moment d’aborder une fille.

Il est tout à fait normal de se poser des questions mais il est important que ces questions ne prennent pas des proportions trop importantes qui pourraient vous bloquer. En fait, sachez que dans une relation naissante, la fille et le garçon sont tous les deux aussi intimidés l'un que l'autre.

En faisant le premier pas, vous ne risquez qu’une chose : qu’elle ne soit pas sensible à votre charme ! Mais ça, ça arrive à des milliers de personnes comme vous dans le monde. On ne peut pas plaire à tout le monde et d’ailleurs toutes les filles ne vous plaisent pas non plus, pas vrai ?

Deux solutions possibles : - Soit vous lui plaisez et il ne restera plus qu’à aller plus loin dans votre relation, en prenant tous les deux votre temps - Soit elle n’est pas libre (ou bien elle préfère les bruns alors que vous etes blond), et vous devrez alors retenter votre chance auprès d’une autre… Rien de grave là-dedans ! Vous avez la vie devant vous.

Chaque "râteau" ou échec contient sa part de positif. En essayant de comprendre ce qui a échoué la première fois, vous n’en serez que plus fort pour la seconde fois, et ainsi de suite. Arrivera bien un moment où votre confiance en vous prendra le dessus sur votre timidité, et la gente féminine vous apparaîtra alors comme belle et attirante, et non plus comme mystérieuse et inquiétante…

Love & Sexo