Le conseil sexy du lundi : comment devenir la reine des sextos ?

Publié le 26/12/2022 par Solène V ,
Envoyer des sextos n'est pas une tâche aisée, ni innée. Pourtant, ils peuvent réellement pimenter ta relation. Alors voici quelques conseils pour devenir la reine des sextos !
Devenir la reine des sextos
Précedent
Suivant

Plus de 50% des jeunes entre 18 et 24 ans pratiquent l’échange de sextos. Mais l’art du sexting n’est pas toujours simple à maîtriser. En quoi ça consiste ? Tout simplement à envoyer des messages coquins à son/sa partenaire ou à son crush. Parfois, très explicites, d’autres fois, plus subtils. Ces messages peuvent notamment indiquer ce que tu aimerais faire à ton/ta partenaire quand vous vous verrez. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un bon moyen de pimenter un peu ton couple. Particulièrement s’il s’agit d’une relation à distance. Encore faut-il savoir quoi dire et comment le dire… alors pour t’aider, voici quelques conseils et astuces qui t’aideront à devenir la pro des sextos !

Les sextos, semblables aux préliminaires ?

Pour maîtriser à la perfection l’art du sexto, il faut avant tout faire comme si tu étais avec ton/ta partenaire. Tu peux déjà commencer par des messages sages, séduisants, sans qu’ils soient trop suggestifs. Le but étant que le sexting soit semblable à des préliminaires. Cela permettra de donner directement le ton que devrait prendre la conversation. Il faut donc commencer par faire monter doucement la température, comme vous le feriez si vous étiez ensemble. Sans oublier bien sûr, de fixer des limites. Avant d’envoyer ton premier sexto, il peut être intéressant que ton/ta partenaire sache ce que tu n’aimes pas en matière de sexe. Et inversement !

Prépare bien le terrain

Comme on l’a dit, les sextos peuvent s’apparenter à des préliminaires. Ainsi, il est important de bien préparer le terrain avant de te lancer. Par exemple, sois sûre que ton/ta partenaire est dans les meilleures conditions pour échanger des messages coquins avec toi. S’il est au beau milieu d’une réunion au travail, cela sera certes, très excitant, mais peut-être pas le moment idéal. Alors pour être sûre, n’hésite pas à lui demander s’il est occupé. Cela évitera les mauvaises surprises ou que les esprits s’échauffent.

Sois explicite !

Une fois que tu as bien préparé le terrain et que toi et ton partenaire êtes sûrs de vouloir tenter l’expérience du sexting, il ne manque plus qu’à passer à l’acte ! Et le but ici, est d’être le plus explicite possible ! Si tu veux réellement faire grimper la température, ne passe pas par quatre chemins. Tu n’es pas obligé d’utiliser un langage vulgaire. Mais le fait d’être explicite pourra immédiatement vous mettre dans le mood. Ainsi, explique-lui clairement ce que tu aimerais qu’il fasse lorsque vous vous serez vu. Ou ce que toi tu aimerais lui faire…

Quelques exemples de sextos

Il n’y a pas qu’une seule manière d’envoyer des sextos. Tu dois y apporter ta touche pour que cet échange de messages coquins avec ton partenaire soit vraiment spécial. Tu dois également garder à l’esprit que la confiance est la clé de toute relation. Particulièrement si vous échanger des sextos. Si tu as du mal à te lancer, voici ce que tu pourrais lui envoyer pour commencer :

  • J’ai envie de toi…
  • J’ai envie que tu me fasses l’amour…
  • J’ai envie de sentir tes lèvres sur mon corps…
  • Quand tu rentreras, nous essayerons X position…
  • Etc.