Le conseil sexy du lundi : 4 positions sexuelles à tester avec une chaise pour vivre une expérience très intense

Le conseil sexy du lundi : 4 positions sexuelles à tester avec une chaise pour vivre une expérience très intense
Publié le 25/04/2022 par Solène V , Mis à jour le 27/04/2022 par Abdoulaye Ba
Le lit n'est pas la seule option pour des ébats sexuels intenses. Il existe 1001 façon de pimenter tes relations intimes. La chaise est d'ailleurs un excellent moyen d'innover. Et pour t'inspirer, voici 4 positions sexuelles avec une chaise à tester de toute urgence.
Le conseil sexy du lundi : 5 positions sexuelles qui te permettront de brûler le plus de calories possibles
Précedent
Suivant

Tu aimerais casser la routine dans ta vie sexuelle avec ton/ta partenaire mais tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre ? Il existe de nombreuses manières de pimenter ses ébats, sans pour autant trop en faire ou bouger de chez soi. Tester de nouvelles positions sexuelles peut par exemple être un excellent moyen de renouveler tes expériences. Tout comme le fait d’ajouter des accessoires lors de tes relations intimes. Et contrairement aux idées reçues, une simple chaise peut faire son effet ! Il suffit d’être ouvert(e) à la discussion et à l’échange avec ton/ta partenaire. Si tu ne te sens pas inspiré(e), voici 4 exemples de positions sexuelles avec une chaise, que tu peux adopter pour vivre une expérience sexuelle intense.

Champagne room

Le principe de cette position est simple et ne demande pas énormément d’effort de la part des deux partenaires. Le pénétrant est assis sur la chaise, tandis que le pénétré s’assoit sur lui, lui tournant le dos. Les deux partenaires doivent alors regarder dans la même direction. Et cette position peut très bien s’accompagner d’autres accessoires comme des sex-toys, des bandeaux ou encore des menottes, pour encore plus de plaisir et de piment !

La levrette améliorée

A priori, la levrette est connue et pratiquée par beaucoup de monde. Mais tu peux aussi l’essayer avec une chaise, pour rendre des ébats sexuels encore plus intéressant. Le principe reste le même, si ce n’est que la personne pénétrée s’installe à quatre pattes sur la chaise. Utiliser ce mobilier d’intérieur d’avoir un peu plus de confort, aussi bien pour le pénétrant que le pénétré. Petite astuce pour stimuler l’acte davantage : n’hésites pas à utiliser le toucher.

Le cunnilingus

Cette position parlera davantage aux femmes. Pour un cunnilingus de qualité, rien de mieux que d’utiliser une chaise. En revanche, cela ne fonctionne pas avec n’importe quelle chaise. Elle doit être spéciale et adaptée à ce genre de pratique, avec un siège rembourré et troué par exemple. Ou encore un tabouret de qualité pour les petits budgets. L’idée étant de faire passer la personne assise pour une « reine » ou un « roi ».

Le canapé indépendant

Parce qu’il n’est pas toujours obligatoire d’être en couple pour faire monter la température, voici un exemple de ce que tu peux faire avec une chaise pour des plaisirs solo. Tu peux également utiliser un canapé qui sera encore plus confortable. Là encore, cette position est davantage ciblée pour les femmes. Le but est de placer un drap ou une serviette agréable sur la chaise ou le canapé. Puis fais des mouvements de va-et-vient, touche tes parties intimes… Cela permettra de stimuler le clitoris et d’augmenter l’intensité petit à petit.