3 signes qui montrent que c’est bien plus qu’un sex friend

3 signes qui montrent que c’est bien plus qu’un sex friend
Publié le 22/10/2020 par mathildeagnero ,
Sex friend ou crush ? On t'aide à faire la différence.

Ah, l’amour ! Si seulement il y avait un mode d’emploi pour que l’on puisse décrypter nos crushs ce serait pas mal… C’est tellement compliqué que certains optent pour des relations pas prise de tête. On s’entend vraiment bien avec une personne que l’on considère comme un pote, on regarde un film, on passe la nuit avec et le lendemain on reprend sa petite vie solo. Il y a même un terme qui a été inventé pour ça : sex friend. Mais malheureusement, spoiler alert, même dans ce genre de relation, il est difficile de ne pas éprouver de sentiments ! Et c’est justement pourquoi, la rédac de Trendy te propose d’y voir plus clair sur ce que tu ressens vraiment pour ton sex friend…

1. Il/Elle te manque

Attention, lorsque ton/ta sex friend part de chez toi, c’est normal que tu penses à lui/elle. En revanche, si au bout de quelques heures tu ressens un manque c’est chaud ! Tu penses beaucoup à lui/elle, tu sens encore son odeur et ça te bouleverse, tu repenses à la soirée d’hier et tu souris… Si tu ressens ce genre de choses, désolé mais tu devrais peut-être commencer à te poser les vraies questions…

2. Tu te projettes

Commençons par le commencent, par se projeter on entend : faire des plans d’avenir (par exemple s’imaginer partir en weekend avec), penser à une rencontre avec nos proches, l’imaginer aux repas de famille, avoir envie de lui faire un petit cadeau… Bref il y a tout plein d’exemples comme ceux-ci qui font partie de la projection et, lorsqu’on est là-dedans, ça veut vraiment dire qu’on est piqué(e) ! Pourquoi ? Eh bien parce qu’on imagine une évolution à cette relation, un futur et ce n’est pas vraiment ce qui est prévu avec un sex friend !

3. Tu es jaloux/jalouse

Oupsi, la preuve ultime : la jalousie ! Tu n’aimes pas quand il/elle te parle d’un(e) collègue avec qui il a beaucoup rigolé aujourd’hui ? Ou ça t’énerve lorsqu’il/elle te montre quelqu’un sur insta en te disant à quel point il/elle trouve cette personne en question CA-NON ? Eh bien sorry mais t’es en train de tomber amoureux/amoureuse ou du moins, tu commences à éprouver des sentiments amoureux.