Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Les meilleurs spots pour s’embrasser au lycée

Publié par
Caroline Michel
, le

À passer vos journées de cours ensemble, vous n’allez quand même pas vous priver de vous rouler des pelles dans tous les recoins du lycée… Voici vos meilleurs spots !

Dans les toilettes

"Certes, c'est un peu évident, les toilettes... Mais quand on a tous les deux une heure de trou, avant de se rendre en classe de perm, on s'isole dix minutes pour profiter d'un moment à deux. Bon, il faut faire abstraction de l'odeur, pas toujours au top. Cela dit, ça nous fait marrer. On pourra toujours raconter ça à nos enfants..." Maylis, 17 ans.

Au CDI, entre deux livres

"C'est le côté baiser volé qui nous plaît... Et puis au rayon littérature, entre Victor Hugo et Émile Zola, pour deux lycéens en terminale L, c'est plutôt romantique , non ? Ça me colle toujours des frissons entre deux séances de révision..." Sidonie, 18 ans.

Dans les couloirs

"Notre lycée est un véritable labyrinthe. Il y a des recoins partout. Entre deux heures de cours, tandis qu'on migre du cours de géo à celui d'anglais, on se trouve un coin secret... Enfin, pas si simple : tous les autres couples font comme nous ! Le meilleur spot ? Les recoins du 4e étage, où il y a les labos... C'est plutôt vide !" Théo, 19 ans.

En SVT...

"S'asseoir au fond de la salle, faire mine de ramasser un stylo au sol et croiser la bouche de mon mec... Sous les tables de SVT, qui sont hautes, on ne manque pas de place ! Un jour, on s'est promis qu'on s'y cacherait une nuit entière. À suivre !" Margot, 16 ans.

Dans la cour

"Nous, on ne cherche pas à se planquer. On se retrouve à chaque récré, sur un banc, dans la cour. J'aime vraiment partager un baiser au milieu des autres tandis que je suis dans ma bulle avec Charlotte. Le bruit d'une cour pleine de vie qui berce nos futurs souvenirs..." Isaac, 18 ans.

Au parking à vélo

"Ma copine se pose sur son vélo et je reste debout à ses côtés. On s'embrasse, on discute, on refait le monde pendant la pause déjeuner... Et puis, ce qu'on préfère au milieu des vélos, c'est l'impression de pouvoir partir à tout moment ", Arnaud, 18 ans.

Dans les vestiaires d'EPS

"Quand on va au gymnase pour jouer au foot en salle, on se débrouille toujours pour s'isoler. Notre prof n'est pas très attentif et c'est le cours qui nous accorde le plus de liberté... On fait du sport à notre façon , si je puis dire..." Annabelle, 17 ans.

Derrière les préfabriqués

"Des préfabriqués ont été construits dans notre lycée. Pendant la récré, même si on n'est pas censé sortir du périmètre, on file se planquer derrière. On oublie qu'on est au lycée, et ça, c'est super agréable. Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et nous rappelle à la réalité : il y a un bac blanc à passer !" Fanny, 18 ans.

Love & Sexo