Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Qu'est-ce que l'élément de ton signe astrologique révèle de ta vie sexuelle ?

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : Qu'est-ce que l'élément de ton signe astrologique révèle de ta vie sexuelle ?

L'astrologie peut-elle éclairer tes besoins sexuels ? On t'en dit plus dans le conseil sexy du lundi !

Si tu t'intéresses de près à l'astrologie, tu sais certainement que les planètes pourraient bien avoir influencé ta personnalité au moment de ta naissance. Ainsi, puisque chaque être humain est unique, chaque thème astral le sera aussi. D'ailleurs, Trendy te proposait de passer le scorpion au crible pour savoir s'il fallait croire aux clichés. Mais savais-tu que les signes du zodiaques sont divisés en quatre groupes en fonction de leur élément ? En effet, on retrouvera des signes de feu, des signes d'air, des signes de terre et des signes d'eau. Chaque catégorie complète les autres et en dit davantage sur les énergies intérieures et extérieures de chaque signe. Et voici ce que ces éléments révèlent des ta vie sexuelle !

Les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu fais partie de cette catégorie, tu es quelqu'un qui aime pimenter les choses. Tu es généralement passionné(e), dynamique et même un peu impulsif/impulsive. Autant dire que tes relations amoureuses peuvent parfois être de courte durée. En matière de sexe, tu aimes prendre les choses en main ce qui veut pas dire que tu n'es pas à l'écoute de ton partenaire. Bien au contraire ! Tu es même très ouvert(e) et attentionné(e).

Ainsi, tu n'auras pas peur de demander à ton amant(e) si tout se passe bien pendant l'acte et ton but ultime sera de lui offrir le maximum de plaisir possible. Mais pas question de tomber dans la routine. Toi, tu apprécies le changement et le piment et c'est ça qui va influencer ton appétit sexuel. Si les choses sont trop plates, tu t'ennuies vite. Quant à ton fantasme favori ? Probablement un endroit ou vous pourriez vous faire surprendre. Rien de mieux pour faire monter l'excitation et l'adrénaline.

Et si tu te retrouves au lit avec un signe de feu ? Profites-en à fond ! Généralement, ils savent ce qu'ils font et tu risques bien de monter au septième ciel.

Les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es un signe de terre, tu es quelqu'un de très sensuel et qui adore les rapports physiques. A tes yeux, rien n'est plus important que la stabilité et la loyauté ce qui signifie que tu préféreras des relations longues plutôt que des coups d'un soir. Mais attention, cela ne veut pas dire que l'on s'ennuie avec toi. Car tu es quelqu'un de très créatif en matière de sexe et tu adores tenter de nouvelles expériences qui te permettront d'être en harmonie avec ton corps. Cependant, tu aimeras en discuter avant de t'aventurer dans de nouvelles contrées pour ne pas être surpris et être vraiment à l'aise avec ton amant(e).

Et si tu te retrouves au lit avec un signe de terre ? Sois vraiment présent(e) avec lui et montre lui que tu es complètement investi dans ce moment.

Les signes d'air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu fais partie de cette catégorie, tu es quelqu'un qui a besoin de communiquer énormément pour te sentir à l'aise. En matière de sexe, tu es très ouvert(e) au dialogue et tu es également très doué(e) avec ta bouche qu'il s'agisse de sexe oral, de paroles chuchotées à l'oreille ou de mots crûs, tu sauras faire grimper au rideau tes partenaires sans trop te donner de mal. Cela fait donc de toi quelqu'un qui adore flirter et parler de sexe. Tu seras même le premier à envoyer des sextos pour faire monter l'excitation jusqu'au moment où tu seras enfin seul(e) avec ton amant(e).

Et tu te retrouves au lit avec un signe d'air ? N'hésite pas à être bruyant(e). Non seulement, cela l'excitera davantage mais il sera ravi d'apprendre qu'il se débrouille très bien.

Les signes d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es un signe d'eau, tu es une véritable boule d'émotions. Et cela se traduit par des envies de connexions sentimentales profondes pendant le sexe et par le besoin viscéral d'une intimité qui ira au delà du physique. Mais parce que tu es en totale harmonie avec tes émotions, tu auras tendance à prendre le contrôle pendant l'amour et pourquoi pas tester la domination avec un partenaire qui sera ouvert à cette expérience. Souvent, tu auras besoin de te retrouver avec quelqu'un avec qui tu es en confiance avant de te laisser aller. Si tu n'es pas contre avoir quelques coups d'un soir, tu préfèreras quand même les relations à long terme.

Ce qui ne veut pas dire que tu es quelqu'un de routinier. Bien au contraire ! Puisque tu es souvent rêveur/rêveuse et romantique, tu auras envie de nouveauté surtout si cela te permet de te sentir spécial(e). Câlins et baisers tendres seront la clé pour t'exciter et rien ne te plaira davantage que les préliminaires et les jeux de rôles tant tu es imaginatif/imaginative.

Et si tu te retrouves au lit avec un signe d'eau ? Fais lui des câlins et n'hésite pas à parler avec lui après l'amour histoire d'approfondir votre connexion. Pour toujours plus de conseils, voici 10 sextos à envoyer après ta première nuit avec ton nouveau crush.