Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Comment rendre la position du missionnaire plus fun ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Comment rendre la position du missionnaire plus fun ?

La position du missionnaire peut-être très excitante si on sait la pratiquer comme il se doit. Et voici quelques astuces pour la pimenter !

Le missionnaire est la position sexuelle classique par excellence. Mais on a souvent tendance à la trouver ennuyeuse et à la garder pour les moments de flemme, alors qu'en réalité, elle a tellement de choses à offrir. Premièrement, il n'y a pas plus intime : en position du missionnaire, on est au plus près de son partenaire et on peut se regarder les yeux dans les yeux. Deuxièmement, elle est simple et fiable, ce qui peut être rassurant. Et troisièmement, elle peut mener jusqu'à l'orgasme quand on sait bien la pratiquer. Car oui, il y a différentes manières de la pratiquer et en voici quelques exemples qui rendent tout de suite les choses plus excitantes.

Utiliser un oreiller

Lorsqu'on est en position du missionnaire, caler un oreiller sous son dos, juste au-dessus des fesses, permet à la fille d'être légèrement surélevée et d'avoir ainsi un meilleur angle et une meilleure profondeur de pénétration, pour encore plus de sensations. 

Bouger ses jambes

Il suffit parfois de changer ses jambes de position pour que cela change tout. Cela vaut principalement pour la fille. En entourant ses jambes autour du dos de son partenaire, cela permet de frotter son clitoris en même temps et d'atteindre ainsi l'orgasme plus facilement. Et en plaçant ses pieds sur les épaules de son partenaire, cela permet une pénétration plus profonde et plus intense.

Rendre ça plus sauvage

Ce n'est pas parce que vous êtes en position du missionnaire que vous ne pouvez pas faire l'amour bestialement. Rien ne vous empêche de vous attraper/tirer les cheveux, de vous griffer le dos, de vous mordiller la peau, de vous chuchoter des mots coquins à l'oreille ou encore d'accélérer la cadence et de faire l'amour plus vigoureusement.

Utiliser des accessoires

Pour pimenter les choses, on n'a encore rien trouvé de mieux que les accessoires érotiques. Par exemple, un anneau vibrant placé à la base du pénis permet de stimuler le sexe masculin et le sexe féminin, notamment au niveau du clitoris, la clé de l'excitation féminine. Plus classique, un bandeau sur les yeux augmentera les sens et les mains attachés au-dessus de la tête est très excitant, pour celui/celle qui est attaché mais aussi pour celui/celle qui a le pouvoir.

Changer de lieu

Le lit n'est pas le seul endroit où on peut pratiquer le missionnaire. Sur le tapis du salon ou à même le sol, sur le canapé, sur la table de la cuisine (à condition qu'elle soit solide), dans un bain, ou encore à l'extérieur, sur la plage, dans la forêt, dans un champ de blé, dans un parc ou dans un camping, les lieux insolites qui sont missionnaires-friendly ne manquent pas ! Le tout est de savoir si tu en es capable...