Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 3 applications à télécharger pour pimenter son couple

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : 3 applications à télécharger pour pimenter son couple

En ce moment, avec ton/ta chéri(e), ce n'est pas la folie et tu cherches à pimenter un peu votre vie ? Les conseils en la matière ne manquent pas, mais parfois, il suffit juste d'une petite appli pour tout changer. Sexy et romantiques, voici les applications à télécharger en couple pour vous amuser ensemble et renforcer votre amour.

Can'U

Cap ou pas cap ? C'est un peu le principe de cette application qui envoie des défis à son/sa chéri(e) plus ou moins coquins, romantiques, chauds, très chauds ou même extrêmes. L'autre aura alors 7 jours pour relever ce défi. Le must ? C'est l'application qui décide du défi en fonction de la catégorie choisie et celui/celle qui l'envoie n'en prend pas connaissance, ce qui permet d'avoir la surprise et rendre cela encore plus excitant, qu'il s'agisse d'une simple invitation au restaurant ou la lecture d'un roman érotique à deux.

Can'U, application disponible gratuitement sur l'App Store et le Play Store.

Honi

Basé sur le même principe, Honi propose des défis quotidiens qui peuvent être drôles, romantiques ou érotiques, prendre seulement 5 minutes, être réalisés à distance, avec un appareil photo, en extérieur ou même en cuisine. Il y a même une option "quickies" pour enchaîner les défis pendant 30 minutes, 1 heure ou même plus, pour des soirées de folie. On choisit son humeur : timide, chaud, hard, puis la durée du jeu et c'est parti. Chacun son tour, on doit relever un défi rapide, comme chuchoter un mot coquin à l'oreille de son/sa partenaire, l'embrasser à tel endroit, etc. De quoi passer des moments très hot !

Le must ? Chaque défi réalisé rapporte des points, qui peuvent ensuite être utilisés pour acheter des "bons" à brandir ensuite devant son/sa partenaire, comme un bon pour un massage, un bon pour un restaurant, un bon pour un tour de ménage entier, ou même un bon pour une petite gâterie sur l'oreiller. S'éclater et être récompensé ? On n'a pas trouvé mieux pour prendre son pied.

Honi, application disponible gratuitement sur l'App Store et le Play Store.

Happy Couple

La clé d'un couple épanoui et d'une vie sexuelle réussie ? Se connaître sur le bout des doigts. Goûts, passé, famille, amis, mais aussi rêves, projets d'avenir, fantasmes et envies sexuelles : c'est important de savoir tout ça sur son/sa partenaire. Et c'est justement ce que propose l'application Happy Couple avec son quiz quotidien. Chaque jour, on doit répondre, en couple, à 5 questions sur son/sa partenaire dans 6 catégories différentes, puis 5 questions sur soi-même. Qui plus est, l'application propose également quelques conseils amoureux et challenges à réaliser à deux. En bref, un bon moyen de renforcer les liens.

Happy Couple, application disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.