Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

"Je veux une épilation maillot spéciale mais je n'ose pas la demander à l'esthéticienne"

Publié par
Caroline Michel
, le
No thumbnail

Allô Trendy ? Chaque semaine, nous répondons à vos questions sur l'amour, le sexe, les relations... Et tout le reste. Cette semaine, Caroline répond à une jeune fille qui désire aller chez l'esthéticienne mais ne sait pas comment demander l'épilation qui lui fait envie.

La question

Bonjour j'ai une question sur l'épilation du maillot. J'ai 16 ans, et je vais de temps en temps chez l'esthéticienne pour un maillot classique, mais j'aimerais bien avoir les lèvres épilées, tout en gardant le "triangle" habituel. Comment demander ça à mon esthéticienne ? Devrais-je enlever ma culotte ? Habituellement, elle ne touche pas aux lèvres donc je devrais lui demander.

La réponse de Caroline

Bonjour, L'épilation dont vous parlez est souvent appelée "maillot américain" : le triangle sur le pubis est conservé, tandis que les poils sur les lèvres sont ôtés. Voilà comment prendre rendez-vous par téléphone. Une fois avec l'esthéticienne, n'hésitez pas à lui dire avec vos mots ce que vous voulez, car chaque femme a ses petites envies.

Pour ce qui est de la culotte : généralement, pour des épilations simplement échancrées, on garde souvent notre culotte, que l'esthéticienne noue "entre" nos lèvres avec un peu de papier. Parfois, elle peut proposer un slip jetable. Pour une épilation américaine, il est possible qu'elle vous préfère que vous retiriez votre culotte, car cela sera plus simple pour elle. Mais vous pouvez lui demander un slip jetable : votre culotte n'aura pas de cire et ils sont assez larges pour que l'esthéticienne travaille plus facilement !

Crédits : meltygroup / Manuela Langella

Love & Sexo