J’ai testé pour vous… Un cours de yoga avec OPPO et leurs produits ont dynamisé ma séance

J’ai testé pour vous… Un cours de yoga avec OPPO et leurs produits ont dynamisé ma séance
Publié le 30/11/2021 par bettybetzy ,
J'ai testé un cours de yoga avec la marque OPPO et certains de leurs produits ont rendu ma séance beaucoup plus dynamique. Focus.

Pour être honnête, je ne suis pas vraiment sportive. Alors quand on m’a proposé de faire un cours de yoga, j’ai très vite été sceptique car mon corps n’est clairement pas synonyme de souplesse. Déterminée à sortir de ma zone de confort, j’ai franchi la porte de Chez Simone, la salle de sport la plus stylée de Paris. Une fois changée dans la tenue adéquate, j’ai enfilé mon OPPO Band, un bracelet connecté de la marque OPPO qui permet de surveiller la fréquence cardiaque, de mesurer la quantité d’oxygène dans le sang et de mesurer les calories brûlées. Cette montre offre un vrai suivi complet de tes performances et ce, en temps réel !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A R I A Crescendo (@aria.official)

La séance a commencé. Au programme ? Du warrior yoga avec Aria Crescendo et son mari Gus Forristal. Cette méthode, inventée par le couple, consiste à réaliser des postures fluides et du gainage. Des exercices stimulants et dynamiques qui boostent totalement ton cardio. Comme la professeure l’a précisé, j’élimine mes toxines par la respiration ujjayi, soit le fait d’inspirer et d’expirer par le nez, la bouche fermée en produisant un bruit assez rauque. Une fonction primordiale pour cette pratique. J’ai ainsi enchainé les figures telles que le poirier, la posture du chien tête en bas ou encore celle du corbeau. Qu’importe mon niveau, la yogi m’a encouragée et m’a motivée.

Le cours s’est terminé avec de la méditation. Allongée sur mon tapis les yeux fermés, j’étais bercée par les mots d’Aria Crescendo qui a utilisé la visualisation positive, une technique d’imagerie mentale pour se relaxer, évacuer les tensions et se recentrer sur soi. Le moment idéal de sortir mes OPPO Enco Free2, ces écouteurs Bluetooth équipés d’une réduction du bruit. Résistants à la poussière et à l’eau, ils sont parfaits pour le sport. À la fin de la séance, j’ai checké mon tracker de fitness OPPO Band. Résultat ? 330 calories dépensées en seulement 45 minutes. Moi qui redoutais de me lancer au début, cette expérience m’a réellement donnée envie de me bouger un peu plus. Et avec les accessoires de la marque OPPO, je suis bien équipée !