Le Festival Cabourg, Mon Amour est de retour !

Publié le 19/06/2023 par Solène V , Mis à jour le 19/06/2023 par Solène V
Du 30 juin au 2 juillet prochain, le Festival Cabourg, Mon Amour rouvre ses portes ! Un concentré de musique festive et éclectique, les pieds dans le sable.
Festival Cabourg, Mon Amour
Précedent
Suivant

Depuis 2012, Cabourg, Mon Amour s’inscrit comme un festival incontournable de la scène musicale française. Et en 2023, l’association Mon Amour s’est de nouveau unie à Premier Amour, société de programmation de festival, pour proposer une neuvième édition de cet événement immanquable ! Ainsi, du 30 juin au 2 juillet prochain, le public va pouvoir se délecter d’un programme d’exception au travers des musiques et performances festives, éclectiques et innovantes. Une véritable bouffée d’air frais qui se déroulera, comme chaque année, sur la plage de Cabourg en Normandie. Le but ? Découvrir de nouveaux artistes, tout en passant un moment hors du temps avec ses proches.

Activités ensoleillées, bonne bouffe, et spots pour chiller… tout est donc réuni pour passer un bon moment. Un festival 100% local et intimiste sous le soleil de Normandie. Côté programmation, on retrouve plus de 20 artistes et DJ émergents, présents pour en mettre plein la vue au public. A l’instar d’Angele ou encore Juliette Armanet, deux artistes féminines incontournables qui se sont fait connaître sur le sable de Normandie. Parmi eux, Didi Han, Belaria, Mira Lo, French Riviera, Zaoui, Charlotte Fever et bien d’autres encore ! Alors, ça donne envie non ? N’hésite plus ! Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Cabourg, Mon Amour.

Combien coûte le Festival Cabourg, Mon Amour ?

Vogue vers de nouveaux horizons avec le Festival Cabourg, Mon Amour. Des performances hautes en couleur qui ne feront aucun trou dans ton porte-monnaie. Pour cause, les billets sont vendus à partir de 37 euros pour les adultes et… gratuits pour les moins de 12 ans ! Une belle opportunité de faire la fête entre amis ou en famille. Sans compter sur une autre très bonne nouvelle : l’événement sera gratuit le dimanche 2 juillet ! L’occasion d’offrir aux Normands et au public un maximum de chance de profiter des beaux jours, sans exploser le budget de l’été.

Plus d’informations ici.