Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Comment savoir si j’ai déjà eu un orgasme ?

Publié par
l'Etudiant Trendy
, le
No thumbnail

QUESTIONS LOVE - Que l'on soit garçon ou fille, l'orgasme ne manifeste generalement par une contraction des muscles du corps, une respiration qui s'accelere et une sensation de ne plus rien controler. ça vous parle ?

* *Chez les filles , le clitoris devient plus gros et plus dur, ainsi que l’extrémité des seins. Le vagin se lubrifie intensément. Les muscles du bassin, du périnée ainsi que le vagin et l’utérus se contractent particulièrement. Une décharge de plaisir envahit tout le corps. Découvrez notre dossier sur les secrets de l’orgasme féminin.

Chez les garçons , le pénis devient plus gros et plus dur et sa couleur vire parfois au rose rouge sous l’afflux de sang. Des contractions se ressentent au niveau de la prostate, des canaux transportant le sperme et des muscles du bassin, des cuisses et de la base du pénis. Comme chez les filles, une décharge de plaisir envahit tout le corps. Bon à savoir : les garçons peuvent éjaculer sans orgasme mais aussi avoir des orgasmes sans éjaculer (c’est plus rare !). Découvrez notre dossier sur les secrets l’orgasme masculin.

Love & Sexo