Augmenter la taille de ses seins sans danger, c’est possible ?

No thumbnail
Publié le 03/08/2015 par TRD_import_l'EtudiantTrendy ,
* LA QUESTION QUI TUE - Pr eliminaires, excitation, sentiments, complexes... pour toute une serie de questions Love & Sexo, des reponses courtes et simples de l'Etudiant Trendy.*

Les seins sont composés de gras, de tissu fibreux et de glandes qui peuvent grossir pour différentes raisons. Pendant la grossesse par exemple pour permettre l’allaitement du bébé. Lorsqu’on prend du poids aussi, les seins grossissent.

L’exercice physique peut également donner une impression de seins plus volumineux par le grossissement des muscles (pectoraux) qui se trouvent derrière les seins. Il n’y a pas d’autre méthode non chirurgicale pour augmenter la taille des seins.

Quant à l’intervention chirurgicale : *une augmentation mammaire consiste à insérer une prothèse (ou un implant contenant un liquide comme de l’eau salée ou du silicone) entre le tissu mammaire et les muscles sous-jacents par une incision pratiquée sous le mamelon ou à l’aisselle. *Mais cette intervention, comme toutes les interventions chirurgicales, n’est jamais sans danger. Et puis, l’introduction d’un corps étranger comme une prothèse dans son propre corps, n’est jamais sans risque ! Sans parler de la durée de vie des prothèses, qu’il convient de renouveler plusieurs fois au cours de sa vie. Enfin, il faut aussi savoir que pour ce type d’opération, il faut attendre la fin de la puberté pour envisager quoi que ce soit. On n’opère pas des seins en cours de « construction »…