Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sorties

7 idées pour passer un anniversaire de rêve malgré la pandémie

Publié par
Betty Ramez
, le
7 idées pour passer un anniversaire de rêve malgré la pandémie

Alors que la pandémie de la Covid-19 a chamboulé toutes nos habitudes, voici 7 idées pour passer un anniversaire de rêve malgré tout !

Cela fait désormais plusieurs mois que la pandémie du Coronavirus fait partie intégrante de nos vies. Pour protéger celles et ceux qui nous sont chers, nous avons dû changer nos habitudes et renoncer à nos activités préférées. Et même si nous le faisons pour la bonne cause, pas facile de dire adieu aux restaurants, aux cinémas ou encore aux salles de sport. Et cela devient encore plus difficile lorsque notre anniversaire approche à grand pas. Plus question de se réunir avec ses proches et il faut alors redoubler d'imagination pour trouver des solutions pour passer tout de même un bon moment. Voici donc 7 idées pour passer un anniversaire de rêve malgré la pandémie !

Une randonnée et un pique-nique

Crédit :
Crédit : Holly Mandarich via Unsplash

Si tu as la chance de ne pas habiter trop loin d'un itinéraire de randonnée ou d'un parc naturel, pourquoi ne pas partir en expédition loin de tout pour célébrer cet événement si spécial ? Là-bas, tu respecteras sans problème la distanciation sociale ! Et en apportant un pique-nique avec toi ainsi que des petits gâteaux d'anniversaire, tu vivras un moment magique en compagnie de ta moitié ou de ton/ta BFF !

Un week-end loin de tout

Crédit :
Crédit : Laurent Gence via Unsplash

Cette idée n'a rien d'originale, on te l'accorde mais quel bonheur de s'éloigner un peu même si ce n'est que pour quelques jours. Un week-end à la mer te fera le plus grand bien le jour de ton anniversaire et cela te permettra de te respirer un grand coup. Car il faut bien avouer que rester enfermé(e) chez soi H24 n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral. Imagine toi, cheveux aux vents, soufflant tes bougies au doux son des vagues. Voilà qui devrait te changer les idées à coup sûr !

Un escape game virtuel

Crédit :
Crédit : gettyimages

L'escape game est un concept original qui te permet de vivre une véritable aventure immersive pendant une heure. Rien de mieux pour échapper à son quotidien et pour penser à autre chose. Et même si les salles sont toutes fermées, certaines enseignes se sont lancées dans des escape games virtuels afin de nous permettre de vivre le frisson de l'enquête bien au chaud au fin fond de notre canapé. Alors, quoi de plus d'insolite que d'en faire un avec quelques amis pour fêter ton anniversaire ?

Un road-trip en France

Crédit :
Crédit : unsplash

Et si tu partais carrément en vacances pour célébrer ton anniversaire ? Eh oui, voilà une solution idéale pour échapper à la monotonie du quotidien lors de cette occasion très spéciale. Et pour en prendre plein les yeux, on te conseille de louer un van aménagé et de partir en road-trip sillonner la France pendant quinze jours. Il y a des villes magnifiques à découvrir autant dans le Sud que dans les montages des Pyrénées. Bref, tu devrais adorer et avoir enfin la sensation de vivre de nouvelles expériences.

Des expériences nouvelles au lit

Crédit :
Crédit : Getty Images / kali9

Et si tu commençais par t'offrir un orgasme à l'occasion de ton anniversaire ? Si tu as le chance d'être en couple à ce moment-là de l'année, pourquoi ne pas vous retrouver au lit pour tester des nouvelles positions du Kamasutra? Pas de doute que les découvertes que vous ferez vous serviront à l'avenir. Et si tu es célibataire, on ne saurait trop te conseiller que de te procurer un sex-toy afin de vivre ta meilleure vie ! Après tout, ton anniversaire n'a lieu qu'une fois dans l'année.

Une pool-party

Crédit :
Crédit : gettyimages

Savais-tu que la nouvelle tendance est de louer une piscine de particulier pendant quelques heures ? En effet, à défaut de pouvoir partir en vacances ou de pouvoir se rendre à la piscine municipale, beaucoup se tournent vers cette option pour avoir la sensation de voyager un peu. Voilà qui serait une super idée pour célébrer ton anniversaire ! On t'imagine déjà avec ton plus beau maillot de bain en train de siroter un verre au bord de la piscine avec tes amis.

Un karaoké à deux (ou plus)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Enfin, pour se défouler et organiser quand même une fête du tonnerre à l'occasion de ton anniversaire, rien de mieux qu'un karaoké. D'abord, c'est facile à mettre en place. Il te suffit de brancher ton ordinateur, de te rendre sur YouTube et à toi les concerts au milieu de ton salon. Et ensuite, c'est l'occasion de partager un véritable moment de complicité en compagnie de tes amis. Oui, ce n'est pas facile de fêter son anniversaire en pleine pandémie mais ne te décourage pas, tu trouveras forcément une option qui allégera un peu ton moral.

Sorties