Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

6 conseils de stars pour surmonter une rupture

Publié par
Betty B.
, le
6 conseils de stars pour surmonter une rupture

Découvre les six conseils de nos amies les célébrités pour surmonter une rupture douloureuse.

L'amour est un sentiment profondément magnifique qui nous désarme totalement. Mais lorsque les sentiments ne sont plus au rendez-vous, il peut également nous faire souffrir. On le sait, perdre l'être aimé fait mal. On se retrouve seul(e), en proie à la tristesse. Et bien souvent, on n'imagine pas sa vie sans l'autre. Comment se relever après la fin d'une relation ? Les stars ont leur petite idée sur la question. Si ton cœur est actuellement brisé, sache que tu parviendras à rebondir. La rédac' de Trendy te propose d'ailleurs de découvrir six conseils de célébrités qui t'aideront à surmonter ta rupture douloureuse.

Rihanna

Getty Images
Crédit : Getty Images

"Dis-toi simplement que le chagrin était un cadeau en lui-même. Pleure si tu en ressens le besoin, mais ça ne durera pas toujours ! Tu retrouveras l'amour et ce sera encore plus beau ! En attendant, profite pleinement de qui TU es !"

Jennifer Lopez

Getty Images
Crédit : Getty Images

"Il faut d'abord s'aimer soi-même. Tu dois être bien dans tes baskets avant d'être à l'aise avec quelqu'un d'autre. Tu ne dois pas oublier ce que tu vaux et te rappeler que tu mérites le meilleur. Et tant que tu ne t'apprécies pas suffisamment et ne t'aimes pas suffisamment pour t'en rendre compte, tu ne peux pas avoir une relation saine."

Lauren Conrad

Getty Images
Crédit : Getty Images

"Il y a des ruptures qui sont tellement douloureuses que tu auras besoin de pleurer un bon coup et d'une (ou deux) glace. Laisse-toi avoir ce dont tu as besoin. (Remarque : Passer du temps avec Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda peut également aider.) Lâche prise et essaie de ne plus être obsédé(e) par les moindres petits détails de la rupture et de la relation. Tu auras besoin de faire ça pour toi-même. Tu dois permettre à ton esprit d'assimiler la situation car lorsque tu remonteras la pente, tu sauras réellement comment tu te sens."

Khloé Kardashian

Getty Images
Crédit : Getty Images

"Plus tu es occupé(e), moins tu y penseras donc si j'étais à ta place, j'essaierais de remplir mes pensées avec des choses productives. Essaie simplement de trouver un passe-temps et de t'occuper d'une façon positive. Ou entoure-toi de ta famille ou d'amis que tu aimes et qui te changeront vraiment les idées."

Taylor Swift

Getty Images
Crédit : Getty Images

"Plus tu vis ta vie et crées de nouvelles habitudes, plus tu t'habitues à ne plus recevoir un message tous les matins qui dit 'Bonjour ma belle. Belle journée.' Tu t'habitues à ne plus appeler quelqu'un le soir pour lui raconter comment s'est passée ta journée. Tu remplaces ces vieilles habitudes avec des nouvelles habitudes, comme envoyer tous les jours des messages à tes amis dans une discussion de groupe, planifier des dîners et partir à l'aventure avec tes amies. Et puis, tout à coup, un jour, tu es à Londres et tu réalises... que tu vas bien."

Erykah Badu

Erykah Badu
Crédit : Getty Images

"Mon meilleur conseil pour surmonter une séparation, c'est de la vivre jusqu'au bout... Quand tu seras assez fatigué(e), tu évolueras, je te le promets. Mais tu dois aller jusqu'au bout. Tu devras souffrir encore un peu. Tu dois continuer à avancer. La surmonter. Et tu iras de l'avant."

Crédits : gettyimages / Twitter @rihanna / @fatbellybella / Glamour / laurenconrad.com / khloewithak.com / Elle

Psycho