Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mode & Look

Mode homme : Ces vêtements qui font craquer les filles

Publié par
Priscilla BM
, le
Mode homme : Ces vêtements qui font craquer les filles 

Quand il s'agit d'attirer l'attention des filles, certaines pièces mode sont des valeurs sûres.

Séduire une fille n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on est jeune et qu'on manque d'expérience. Le mieux reste encore de jouer la carte de l'humour, mais comment attirer son attention avant même de l'aborder ? Tout simplement en misant sur son style. Avec les bons vêtements, tu peux mettre toutes les chances de ton côté. Les filles raffolent en effet de certaines pièces mode chez les hommes et voici donc ce qu'il faut privilégier si tu veux attirer l'attention d'une (ou plusieurs) filles. 

La veste en cuir

La veste en cuir donne tout de suite une allure de bad boy, qui a le don d'attirer les filles. Il ne manque plus que la moto (ou mobylette) et le tour est joué !

La chemise blanche

Il n'y a pas plus classe et plus sexy qu'une chemise blanche portée par un homme. Et si elle est peu déboutonnée, c'est encore mieux.

Le tee-shirt à boutons

Parce qu'il laisse entrevoir le torse et parfois même quelques poils virils, le tee-shirt à boutons, aussi appelé col tunisien, est très apprécié des filles.

Les chaussures en cuir

C'est classe, c'est chic, c'est viril et ça a également un petit côté bad boy : en bref, tout ce que recherche une femme dans le style d'un homme. 

Le bonnet en laine

Oui, va savoir pourquoi, mais les filles adorent quand les mecs mettent des bonnets, en particulier si quelques mèches de cheveux dépassent. C'est peut-être le côté "gamin" qui leur donne envie de s'occuper d'eux.

Le bomber

Le bomber est une petite veste sans prétention, mais elle reste très stylée et elle a un petit côté viril aussi. Les filles adorent les piquer à leurs mecs. 

Le manteau d'hiver

Certes, le manteau d'hiver ne permet pas aux filles de voir grand chose. Mais il a ce côté classe et sexy et puis il a l'air confortable, donnant envie de se blottir à l'intérieur.

Le costume

Crédit : Getty Images

C'est universel. Mettez un homme en costard dans une salle, et toutes les femmes ne pourront s'empêcher de le zieuter ou de lui tourner autour...

Mode & Look