Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Ma vie d'étudiant Budget

Les sites qui vous proposent les meilleurs deals

Publié par
Océane Passefort
, le
No thumbnail

Adepte des bons plans, vous êtes sans cesse à la recherche de nouveaux moyens d’économiser, surtout en période de soldes. Mais où trouver les bons deals qui vous permettent de gagner quelques euros ? Trendy a sélectionné pour vous les 4 meilleurs sites pour faire des bonnes affaires.

Pour partager ses bons plans

Des bons plans sélectionnés par une communauté composée de gens comme vous et moi. En clair, vous repérez une baisse de prix sur un site marchand, vous le partagez sur le réseau social DealBuzz, et vous en faites profiter un maximum de monde. L'avantage, c'est que ça marche aussi bien sur un site Internet qu'un magasin. Les deals sont rangés par catégories (loisirs, mode, high-tech...) et remontent à partir d'un système de votes, si votre deal est bon ou pas.

Pour profiter des meilleurs deals

Ça vaut le coup, ça vaut VRAIMENT le coup. Une barre de recherche vous permet de récupérer des codes promo parmi plus de 1.000 marchands répertoriés. Beauté, mode, high-tech, jeux vidéo, il y en a pour tous les goûts. Alors, allez jeter un coup d'œil !

Pour tester les bons plans

Sur Plus de bons plans, vous pourrez trouver des échantillons gratuits, des tests de produits, des concours, des codes promotionnels, etc. Et pour faciliter vos recherches, le site propose sa propre application qui vous permet de naviguer plus facilement en mode mobile, quand vous vous baladez devant quelques magasins, par exemple.

Pour gagner de l'argent quand on en dépense

Gagner de l'argent en faisant ses courses, c'est maintenant possible grâce au système de cashback. Mais alors, en quoi ça consiste ? Chaque fois que vous utilisez une appli de ce type, comme Shoop, pour faire un achat chez l'un des marchands partenaires, le site reçoit une commission. Une partie du montant de cette commission vous est reversée après votre paiement. Ainsi, vous créez une cagnotte, que vous pourrez utiliser pour économiser sur un prochain achat.

Crédits : meltygroup / PlainPicture

Budget