Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Voyage

Les meilleures choses à faire à Marseille en plein été

Publié par
MathildeAgnero
, le
Les meilleures choses à faire à Marseille en plein été

Voici plusieurs activités à faire si tu vas à Marseille cet été.

Enfin la vie a repris, le soleil est de sortie et notre bonne humeur aussi ! Après tous ces mois à être enfermés, on ne sait pas toi mais nous perso on a qu'une envie c'est de KIFFER. Récemment nous t'avons proposé de découvrir tous les pays d'Europe à visiter absolument cet été et désormais nous allons te parler de Marseille ! Ahhh, la Cité Phocéenne. Il faut être difficile pour ne pas tomber sous son charme. Aujourd'hui nous te proposons de la redécouvrir avec des activités bien spécifiques à faire sur place. Des petits plaisirs de la vie à faire sous le soleil de Marseille ! Tu vas voir, on t'a proposé un programme aux petits oignons !

Faire du jet-ski à la Pointe Rouge

Jet ski
Crédit : Getty images

Ah bah oui, obligé. Direction la plage de la Pointe Rouge et c'est parti pour le jet ski. Tu vas clairement kiffer prendre les vagues de la Méditerranée et n'oublie pas de te retourner sur ton jet en pleine mer pour profiter de la vue !

Boire un verre sur la terrasse sur SOFITEL

Si tu veux aller boire un verre et profiter d'une vue magnifique sur le Vieux Port, tu dois absolument aller sur le rooftop du Sofitel. Cet endroit est juste canon et vraiment ça vaut le détour ! Tu vas également pouvoir faire tes meilleures photos insta sur place.

Prendre le bateau navette jusqu'aux îles du Frioul

Marseille
Crédit : Getty images

C'est pas cher et ça te fait une petite expérience bateau. Tu peux même t'arrêter et visiter le château d'If avant d'aller profiter des magnifiques calanques du Frioul. Enjoy !

Se balader au Parc Borély

Parc Borély
Crédit : Getty images

Une petite pause fraîcheur au Parc Borély ça ne se refuse pas ! Il y a des petits coins trop mignons, où tu pourras te poser dans l'herbe. Et tu ne seras pas loin de la plage si jamais tu veux aller faire un petit plouf après.

Danser au Baou

Le Baou c'est the place to be à Marseille. Si tu veux aller manger un bout, profiter d'une vue magnifique et danser, tu vas kiffer.

Crédits : Getty images

Voyage