Cette astuce méconnue pour voyager gratuitement en train sans amende

Publié le 26/04/2024 par JF ,
Envie de voyager à moindre coût ? Et si on te disait qu'il existe un moyen de voyager gratuitement en train, sans risquer d'amende ? Accroches-toi bien, car on vous dévoile une astuce méconnue qui va révolutionner tes voyages en train !

Tiens-toi prêt à découvrir une astuce révolutionnaire pour voyager en train sans débourser un centime et dire adieu aux prix exorbitants des billets SNCF ! Oublie les heures de covoiturage fatigantes et éprouvantes et les nuits blanches passées dans les bus, place à une expérience enrichissante et gratifiante.

Kidygo, une plateforme innovante, met en relation des étudiants et jeunes actifs désireux de voyager gratuitement avec des parents qui recherchent des accompagnateurs bienveillants pour leurs enfants lors de leurs trajets en train. En échange de quelques heures de surveillance et d’attention, tu vas désormais avoir l’opportunité de découvrir de nouvelles villes, de t’immerger dans des paysages époustouflants et de rencontrer des gens formidables, tout cela sans dépenser le moindre euro, comme l’explique Lyon Secret.

Kidygo : un concept simple et malin pour voyager gratuitement en train

Comment ça marche ? C’est on ne peut plus simple ! Il te suffit de t’inscrire sur la plateforme Kidygo en créant un profil soigné et le plus complet possible. Une fois ton profil validé, tu pourras parcourir les annonces de missions disponibles et postuler pour celles qui correspondent à tes envies et à tes disponibilités.

Si ta candidature est retenue, les parents de l’enfant te contacteront pour convenir des détails du trajet. Le jour du départ, tu retrouveras l’enfant et ses parents directement à la gare. Vous vous installerez ensuite ensemble dans le train et profiterez du voyage pour faire connaissance et passer un moment agréable. À l’arrivée, tu remettras l’enfant à ses parents ou à sa famille et voilà ! Tu as accompli ta mission et voyagé gratuitement !

Quelles sont les conditions pour t’inscrire sur Kidygo ?

Pour devenir KidySitter, il te suffit de :

  • Avoir plus de 18 ans et être en mesure de justifier d’une pièce d’identité en cours de validité.
  • Être disponible et flexible pour pouvoir effectuer des missions ponctuelles à des dates et des horaires variés.
  • Avoir un casier judiciaire vierge et faire preuve de bienveillance et de responsabilité envers les enfants.
  • Aimer le contact humain et avoir des affinités avec les enfants.

En plus, Kidygo propose un système de points de fidélités pour ses KidySitter. À chaque mission accomplie, tu accumuleras des points de fidélités que tu pourras ensuite échanger contre des cadeaux ou des réductions sur tes prochains voyages.