5 tutos make up pour être au top à Halloween

5 tutos make up pour être au top à Halloween
Publié le 12/10/2021 par laaauriiinee ,
Pour être à la pointe de la perfection pour ta soirée Halloween, voici 5 tutos make up tendance. 

Dans quelques jours aura lieu une des fêtes les plus attendues de l’année ! Tu prévois déjà de frissonner avec tes amis pour une soirée déjantée, remplie de rires, de frayeurs (et de bonbons) pour Halloween, mais tu hésites encore sur le choix de ton costume ? Et si, cette année, tu misais tout sur le maquillage ?! Un super make up, bien réalisé (avec un peu d’entrainement) te permettra d’avoir une énorme confiance et de faire flipper et/ou halluciner la totalité de tes potes. Ça tombe bien, on a répertorié 5 tutos make up, plutôt faciles, pour que tu sois au top pour Halloween. Il ne te reste plus qu’à t’entrainer avant le 31 octobre !

Make up sorcière

Évidemment, qui dit Halloween dit sorcière ! MarionCameleon nous propose un super tuto make up pour avoir un look vraiment pas commode, de quoi effrayer toute ta clique réunie pour le 31 octobre.

Make up illusion d’optique

On adore les maquillages avec illusions d’optique pour Halloween. Cynthia Dulude nous présente un tuto make up plutôt facile à faire, avec un résultat assez impressionnant, qui devrait laisser tout le monde bouche bée lors de ta soirée !

Make up mi-homme / mi-femme

Les hommes peuvent aussi tenter ce tuto make up super original, mélangeant à la fois le visage d’un homme et d’une femme. Le rendu est vraiment canon et intriguera forcément tout le monde pendant Halloween ! Si tu es de sexe féminin, tu peux aussi tenter ce maquillage en te collant une fausse barbe et moustache.

Make up citrouille

Cette citrouille, réalisée par Elle James, est clairement flippante et surtout bien réalisée. Si tu te lances dans ce make up, tu seras parfaitement dans le thème tout en abordant un maquillage qu’on n’a pas l’habitude de voir partout.

Make up visage perforé

Quoi de mieux qu’un peu de gore pour Halloween avec un visage perforé ? Ici, la jeune femme le fait avec une canne à sucre, mais tu peux très bien tenter l’expérience avec ce que tu trouves dans les magasins de déguisements, comme un couteau ou un clou… Bon après, si tu comptes manger ou boire à ta fête, ça risque d’être plus compliqué !