Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Voyage

Voyage : Les destinations à absolument visiter en Automne

Publié par
MathildeAgnero
, le
Voyage : Les destinations à absolument visiter en Automne

Tu dois absolument aller visiter ces endroits pendant l'automne. C'est magnifique !

S'il y a bien une chose qui remonte le moral c'est de voyager ! Récemment nous t'avons partagé notre quiz sur les drapeaux des pays du monde et nous allons rester dans le thème. Qui dit automne dit Halloween, oui mais pas que. C'est aussi la saison des couleurs oranges et des feuilles qui tombent. Et si tu as envie de partir à cette saison de l'année tu as bien raison car, de nombreuses destinations offrent des paysages incroyables. Nous t'avons listé six villes à aller découvrir pendant l'automne juste en dessous. Si tu optes pour l'une d'entre elles, tu vas en prendre plein les yeux c'est sûr !

Montréal, Canada

Montréal
Crédit : Getty images

Magnifique ! Voilà le genre de paysage qui s'offriront à toi si tu vas à Montréal durant l'automne. A cette période de l'année, le temps est légèrement plus frais, les feuilles changent de couleur et la ville est, tout simplement, dans son état le plus charmant. La cueillette des pommes, la randonnée sur le Mont-Royal, la visite des parcs et l'exploration des cafés sont des activités automnales parfaites pour Montréal.

New-York, USA

New-York
Crédit : Getty images

Central Park aux couleurs automnales ça donne envie non ? Avec le changement de saison, de l'été à l'automne, la ville de New York est revitalisée. Surtout avec Halloween car les Américains sont fans de cette fête ! Tu vas pouvoir voir des déco de ouf et même fêter Thanksgiving. Sympa non ?

Amsterdam, Hollande

Amsterdam
Crédit : Getty images

Amsterdam est l'une des destinations les plus populaires en automne et on comprend pourquoi. L'atmosphère romantiques que renvoie cette ville est encore plus mise en avant avec les couleurs chaudes de l'automne. En plus, il y a moins de touristes à cette période. Tu passeras donc inaperçu(e) et tu pourras profiter de la ville comme il se doit !

Venise, Italie

Venise
Crédit : Getty images

Si tu n'es jamais parti(e) à Venise fais-le cet automne. C'est la période parfaite pour éviter la tonne de touristes et profiter de la ville autrement. Avec les couleurs automnales en plus ce sera canon !

Vermont, USA

Vermont
Crédit : Getty images

Rien que cette photo nous apaise pas toi ? Les couleurs de l'automne dans le Vermont sont juste magnifiques. C'est le moment où les gens viennent de près ou de loin pour avoir un aperçu de l'impressionnant tapis de couleurs qui recouvre les montagnes, les forêts et les champs à partir de la fin septembre.

Rome, Italie

Rome
Crédit : Getty images

Si tu veux profiter de Rome et de ses magnifiques couchers de soleil vas-y dès maintenant. Les couleurs sont encore plus belles à cette période de l'année ! Ceux qui y vivent considèrent qu'octobre est le meilleur mois de l'année pour découvrir la ville. Le temps est beaucoup plus agréable qu'en été et il y a encore suffisamment de produits de saison pour permettre de goûter à toutes les spécialités de Rome.

Crédits : Getty images / europeanbestdestinations.com, theculturetrip.com, afar.com, backroadramblers.com, vermontexplored.com, iloveny.com

Voyage