Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Voici les coiffures tendances de l'été 2021

Publié par
MathildeAgnero
, le
Voici les coiffures tendances de l'été 2021

Nous t'avons répertorié les coupes de cheveux qui sont tendances pour cet été 2021. A toi de jouer !

Il y a peu nous t'avons partagé notre liste de déodorants qui allaient t'aider à affronter l'été et nous allons rester dans le thème "estival" mais côté cheveux cette-fois-ci ! Il est difficile de savoir comment se coiffer lorsque les températures sont chaudes et que l'on enchaine entre mer et piscine... Et même si se sont d'excellentes raisons pour se laisser aller, on n'oublie pas les soirées d'été pour autant. On sait jamais, tu vas peut-être rencontrer l'amour de ta vie un soir sur la plage à une beach party donc, autant être sur ton 31. Et quand on dit "sur ton 31" on parle de la tête jusqu'aux orteils ! Commençons déjà par s'occuper de la tête puisque c'est ce qu'il/elle verra en premier. Nous t'avons répertorié les coupes de cheveux tendances de cet été 2021. Rendez-vous juste en dessous pour les découvrir.

La coupe Shaggy

Billie Eilish la porte à merveille et c'est LA coupe tendance de cet été 2021. C'est un mix entre un carré long et une coupe mulet agrémenté d'une frange ! C'est une coupe qui va à toute les couleurs de cheveux et également sur tous les types de cheveux : lisses, ondulés, frissés...

Les tresses

Est-ce qu'elles ont déjà été considérées obsolètes une fois ? Non. Les tresses prouvent une nouvelle fois leur efficacité ! C'est la coupe "valeur sûre" et elle est très tendance cet été. Tu peux foncer !

Les deux petites tresses

On reste avec les tresses mais uniquement les deux petites de devant qui vont venir structurer ton visage. Elles étaient déjà tendances l'année dernière et elles n'ont pas perdu de leur charme cette année, au contraire !

Les cheveux looooongs

Raiponce serait définitivement tendance cet été avec ses loooongs cheveux qu'elle a au début du Disney ! En effet, avoir les cheveux taille XXL c'est stylé cet été. Si ce n'est pas ton cas, n'hésite pas à opter pour les extensions.

Le carré

Lui aussi il est indémodable. Si avoir les cheveux jusqu'aux fesses en plein été c'est pas ton truc, sache que tu seras tout aussi canon et tendance avec un carré ! Chacun son kiff.

Crédits : Getty images

Beauté