Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Shopping

Trikini, une-pièce, bandeau... quel maillot pour ma morpho ?

Publié par
Laura Kermezian
, le
Trikini, une-pièce, bandeau... quel maillot pour ma morpho ?

L'ete arrive a grands pas et vous souhaiteriez vous acheter un nouveau bikini ? Pour etre au top sur la plage, decouvrez nos maillots de bain adaptes a chaque morphologie.

Morphologie "ventre plat" : un trikini

Vous avez la chance d'avoir un ventre plat, ferme et musclé ? Qu'importe si vous avez des cuisses à la Beyoncé ou les fesses de Kim Kardashian, le trikini est fait pour vous !

Le maillot de bain Trendy : Le trikini aztèque chez La Modeuse

Morphologie "petites poitrines" : un bandeau

Pour toutes celles qui ont une petite poitrine, privilégiez les maillots de bain 2 pièces avec bandeau. Pour un joli effet, n'hésitez pas à tester les bandeaux à volant qui donneront du volume à votre poitrine. Très pratique !

Le maillot de bain Trendy : le haut de maillot de bain à volant Kiabi

Morphologie en "V" : un décolleté

Vous avez les épaules larges ? Pas de panique, vous pouvez mettre en valeur votre morphologie en V avec un maillot de bain décolleté en V pour réduire la largeur de vos épaules. Pour le bas du maillot, privilégiez le shorty pour augmenter votre fessier.

Le maillot de bain Trendy : le bikini Laguna d'Esprit sur Zalando

Morphologie en "8" : un bikini coloré

Si vous avez les épaules et les hanches arrondies avec une taille fine, mettez en avant votre silhouette avec un bikini coloré et flashy. Les tailles échancrées allongeront vos jambes. Les bandeaux seront à éviter pour les poitrines généreuses, au risque de les écraser.

Le maillot de bain Trendy : le bikini Wild sur Asos

Morphologie "ronde" : un maillot de bain pin-up

Si la plage est pour vous une épreuve à cause de vos formes, n'ayez plus aucune crainte. Désormais vous pouvez mettre en valeur vos jolies courbes avec un maillot de bain une-pièce effet pin-up. On oublie les maillots de bain de grand-mère, puisque les maillots une-pièce c'est désormais tendance et sexy !

Le maillot de bain Trendy : le maillot de bain M by Moquistos chez La Halle

Morphologie "sablier" : une brassière

Avec une taille moins marquée que la morphologie en "8", la morphologie "sablier" se rapproche de celle de Gisele Bündchen avec une taille fine et une silhouette musclée. Si vous faites partie de cette catégorie-là, misez sur les bikinis type brassière, très tendance cette année.

Le maillot de bain Trendy : le top de bikini dos nu sur Asos

Morphologie en "H" : un maillot de bain déstructuré

Si vous avez une morphologie en H, privilégiez les maillots de bain push-up pour mettre en valeur votre poitrine ou encore les maillots une-pièce façon déstructurée qui dévoilent votre ventre.

Le maillot de bain Trendy : le maillot de bain Ventura chez Etam

Shopping