Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Ciné & Séries TV

The Resident : 3 bonnes raisons de regarder la série

Publié par
Betty Ramez
, le
The Resident : 3 bonnes raisons de regarder la série

Portée par Matt Czuchry et par Emily Van Camp, The Resident a récemment débarqué sur Disney +. Voici 3 bonnes raisons de lui donner sa chance !

Depuis quelques années, les séries médicales sont devenues incontournables sur notre petit écran. Suivant le chemin d'Urgences, de nombreuses productions se sont inspirées de ce succès fulgurant et sont devenues ultra populaires. On pense notamment à Dr House ou encore à Grey's Anatomy qui continue de faire les beaux jours de la chaîne ABC. Et puisque ce concept fonctionne, de nouvelles séries ont fait leurs apparitions afin de surfer sur cette popularité incroyable. Aujourd'hui, la rédac' de Trendy a décidé de s'intéresser à The Resident. Diffusée sur la Fox et désormais disponible sur Disney+, elle a tous les atouts pour te plaire ! Voici 3 bonnes raisons de ne surtout pas la rater.

Des personnages en béton

Crédit :
Crédit : Fox

Dans une série médicale, deux choses sont extrêmement importantes : les cas et les médecins que nous allons suivre tout au long des épisodes. Et le pari est totalement réussi dans The Resident ! En effet, le show télévisé repose quasi entièrement sur le personnage de Matt Czuchry. Après avoir brillé dans Gilmore Girls et dans The Good Wife, le voilà au sommet de son talent dans la peau de Conrad Hawkins. Médecin hyper investi, il est également rude avec les nouveaux tant il désire faire passer le bien-être de ses patients en priorité. Une mission qui va vite s'avérer compliquée puisqu'il doit couvrir le docteur le plus renommé de Chastain. Pourquoi ? On te laisse le découvrir en matant les premiers épisodes !

Une alchimie incroyable entre les acteurs

Crédit :
Crédit : Fox

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting a été incroyablement bien choisi. D'abord, il est impossible de passer à côté de l'alchimie qui subsiste entre Matt Czuchry et Emily Van Camp. En seulement quelques scènes, les étincelles fusent mais ce n'est pas tout ! En effet, Shaunette Renée Wilson (Mina), Manish Dayal (Devon) et Bruce Greenwood (Dr Bell) jouent leurs rôles à la perfection. A la fois complexes et touchants, ils nous offrent des prestations justes et saisissantes. Une autre raison de regarder les épisodes !

Des twists incroyables

Crédit :
Crédit : Fox

Enfin, on te conseille de mater la série car elle sait très bien surprendre son téléspectateur. Qu'il s'agisse de l'enquête autour du Dr Lane Hunter menée par Nic ou des révélations autour de certains patients, les rebondissements sont au rendez-vous et permettent de rapprocher les personnages entre eux. En bref, The Resident possède toutes les qualités d'une bonne série tant elle est touchante et bien écrite. Si tu es un(e) véritable fan des séries médicales, il serait dommage que tu passes à côté d'autant que tu risques de tomber rapidement sous le charme de Conrad Hawkins.

Crédits : Fox

Ciné & Séries TV