Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Ma vie d'étudiant Trendy X ASUS

Quel ordinateur portable choisir pour être le/la meilleur(e) de sa classe ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Quel ordinateur portable choisir pour être le/la meilleur(e) de sa classe ?

En quête d’un ordinateur pour travailler tes cours de la façon la plus efficace possible  ? Après moult enquêtes, Trendy a trouvé la perle rare qui saura te hisser en haut du tableau.

Déterminé(e) à être le/la meilleur(e) de ta classe, tu es prêt(e) à travailler d’arrache-pied pour y arriver. Mais entre tous tes cours, tes devoirs et tes activités extra-scolaires, tu n’as pas non plus de temps à perdre. Il te faut donc un ordinateur qui te permette de travailler rapidement et efficacement, d’effectuer une grande variété de tâches et que tu puisses transporter partout sans galérer. Le tout, avec une bonne autonomie pour survivre à tes journées d’étudiant(e) overbooké(e). Notre conseil ? Le VivoBook S14 S430UA d’ASUS. Et voici trois raisons pour lesquelles cet ordinateur est fait pour toi.

Il est pratique à transporter

Avec ses 18 mm d’épaisseur et ses 1,4 kg tout mouillé, le VivoBook S14 est ultra-fin et léger, se glissant ainsi facilement dans un sac pour le transporter partout avec toi, de chez-toi à ton école, de ton école à la bibliothèque ou encore de la bibliothèque au café du coin, ce qui te permet de travailler de n’importe où.

Il est multitâche

Grâce à son processeur de 8e génération Intel® Core™, son NumPad intégré au pavé tacile et son stockage SSD très rapide, le VivoBook S14 possède toutes les performances pour multiplier les tâches, qu’il s’agisse d’un simple traitement de texte ou de projets d’édition de contenus multimédia et ce, de façon rapide et fluide, pour être sur tous les fronts en même temps.

Il booste la productivité

Pour être vraiment productif(ve) et éviter les distractions, le VivoBook S14 est notamment doté d'un grand clavier rétroéclairé et d’une charnière Ergolift qui permet d’incliner le clavier jusqu’à 3,5° pour un meilleur confort de frappe, ainsi que d’un rapport écran/appareil de 84 % qui permet une immersion totale dans ce qu’affiche l’écran, afin d’être vraiment concentré sur son travail.

En bref, un ordinateur conçu pour les grosses têtes qui n’ont pas le temps de chiller dans leur canapé. Le tout, à partir de 499,99 €. Alors, on craque ?

Pour l'acheter, c'est par ICI. 

Trendy X ASUS