Milla Jasmine : quelles opérations de chirurgie a-t-elle subies ?

Publié le 17/09/2022 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique que Milla Jasmine a réalisé ? On te laisse les découvrir dans cet article.
Milla Jasmine
Précedent
Suivant

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Les candidates à n’avoir pas eu recours au bistouri sont très rares ! Parmi elles, on peut parler de Charlotte Bobb qui n’a clairement pas l’intention de faire de la chirurgie esthétique. C’est aussi le cas de Carla Moreau. La jeune maman a uniquement fait appel à la chirurgie esthétique après son accouchement, afin de faire une liposuccion. Dans cet article, tu auras bien compris qu’on va te parler de Milla Jasmine. La jolie brune est passée sur le billard à plusieurs reprises et elle ne l’a pas toujours assumé !

Il se trouve que Milla Jasmine a toujours dit qu’elle avait des fesses volumineuses à force de manger de la pizza. Mais aujourd’hui, elle assume avoir refait cette partie du corps. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle déclare : « Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique, (…) il y a des choses qu’on a envie de changer. (…) On apprend de ses propres erreurs. Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses, je n’ai pas fait de BBL. (…) Les filles, faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles. Moi, ce que j’ai mis dans mes fesses, ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, une opération de malade. »

Milla Jasmine a refait son nez, sa bouche et ses fossettes

Milla Jasmine regrette aussi avoir retouché à sa bouche. Elle confie : « La bouche, encore une erreur que j’ai faite il y a dix ans. À l’époque, je n’avais pas d’argent, (…) je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top. » Quant à sa rhinoplastie, elle n’est pas tout à fait satisfaite du résultat. Milla déclare : « Je peux pas dire qu’il est raté mais je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête. (…) Des fois, je me dis que j’aurais pas dû faire ça. (…) Après ma rupture, je pense que j’ai pété un câble et sur un coup de tête, j’ai fait ça. » La jeune femme a également creusé ses fossettes il y a quelques temps. Milla Jasmine a fait savoir qu’il fallait bien réfléchir avant de passer à l’acte.