Maeva Ghennam (Les Marseillais) adepte de la chirurgie esthétique : son avant/après impressionnant

Maeva Ghennam (Les Marseillais) adepte de la chirurgie esthétique : son avant/après impressionnant
Publié le 20/03/2022 par vanessarasse , Mis à jour le 28/09/2023 par vanessarasse
Maeva Ghennam a bien changé depuis ses débuts à la télé. Dans cet article, on revient sur son évolution physique.
Maeva Ghennam
Précedent
Suivant

C’est en 2018, dans Les Marseillais Australia, que Maeva Ghennam a débuté la télé-réalité. Très rapidement, elle s’est démarquée des autres candidates grâce à son fort caractère. Et pourtant, Maeva Ghennam est arrivée en cours de route dans l’aventure. Depuis ce tournage, la belle brune est devenue une candidate emblématique des Marseillais. Et au fil des saisons, elle a changé physiquement… Maeva Ghennam est passé par la case chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne ressemble plus trop à la jeune femme qui s’est présentée aux Marseillais, il y a 4 ans !

Sa poitrine et ses fesses

Maeva Ghennam a refait sa poitrine pour qu’elle soit plus volumineuse. Mais ce n’est pas tout ! Elle a également refait ses fesses… Et pour qu’elles soient plus importantes, Maeva a privilégié les injections aux prothèses. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à dire que la jeune femme a des fesses un peu trop disproportionnées par rapport au reste de son corps.

Plusieurs liposuccions

La candidate de télé-réalité a aussi fait plusieurs liposuccions. Elle a notamment fait le ventre, les bras et les cuisses ! Des interventions que Maeva Ghennama a toujours assumé.

Du botox et des injections aux lèvres

Maeva Ghennam est également adepte du botox, malgré son jeune âge. D’ailleurs pendant le confinement, elle n’a pas pu faire ses injections au visage et ça ne lui plaisait pas du tout de voir qu’elle pouvait bouger son front… La jeune femme a aussi fait des injections aux lèvres pour qu’elles aient plus de volume. Mais avec le temps, elle commence à regretter tout ça. Et elle a même retiré toutes les injections qu’elle avait fait au visage !