Mélanight : Retour sur la transformation physique de la star du Bachelor

Publié le 30/06/2022 par Aurélie , Mis à jour le 03/07/2022 par Aurélie
Depuis le Bachelor, Melanight a bien changé. Et dans cet article, on revient sur sa transformation physique depuis ses débuts à la télé.
Mélanight
Précedent
Suivant

C’est en 2016 que Mélanie Amar débute la télé-réalité dans la saison 6 du Bachelor. Dans l’émission, la jolie blonde réussie à se démarquer des autres candidates dès le premier jour de l’aventure… Elle est arrivée en robe de mariée ! Mélanie est ensuite devenue l’une des candidates emblématiques du Bachelor grâce à son caractère, ses gaffes et sa joie de vivre. Malgré tout, Marco, le Bachelor, a décidé de l’éliminer. Et c’est ensuite dans La Villa des Coeurs Brisés 2 qu’on a revu la jeune femme. Elle a également participé aux Anges, aux Princes et aux Princesses de l’Amour, à Moundir et les Apprentis Aventuriers, ainsi qu’à La Bataille des couples. Et c’est au fil de toutes ces aventures que son personnage de Mélanight a pris naissance.

Depuis toutes ces années, Mélanight a aussi changé physiquement. Et elle a régulièrement été critiquée par les internautes. Comme plusieurs candidates de télé-réalité, elle a d’abord fait une augmentation mammaire. Mais finalement, elle a décidé de réduire la taille de sa poitrine… De nombreuses candidates de télé-réalité ont aussi pris cette décision ces derniers temps. Mélanight a aussi fait poser des facettes dentaires et elle a fait une rhinoplastie et deux liposuccions.

Mélanight dévoile le prix de ses opérations

Lors d’une récente interview avec Télé-Loisirs, Mélanight a dévoilé le pris de toutes les opérations qu’elle a fait. En ce qui concerne son augmentation, puis la réduction, de la poitrine, elle a déboursé 6500 euros. Pour la pose des facettes, le coût est de 6000 euros. La rhinoplastie a coûté 2 500 euros, et les deux liposuccions, 2 000 euros. L’ensemble des opérations, qui ont été réalisées en Turquie, lui a coûté 19 000 euros. Et d’après ses confidences, « c’est raisonnable ». A savoir que les prix pratiqués en Turquie sont moins chers qu’en France.