Maissane métamorphosée depuis les Marseillais, retour sur sa transformation physique

Publié le 15/05/2022 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Maissane
Précedent
Suivant

Depuis ses débuts dans Les Marseillais, Maissane a bien changé physiquement. Une transformation physique que l’on te propose de découvrir dans cet article.

La chirurgie esthétique et la télé-réalité sont intimement liées. D’ailleurs, tu as récemment pu découvrir les opérations que Fidji Ruiz a fait depuis qu’elle a commencé la télé. Cette fois-ci, on a décidé de s’intéresser à Maissane ! C’est dans Les Marseillais aux Caraïbes que la jeune femme s’est fait connaitre. Et elle s’est rapidement démarquée grâce à sa personnalité et ses punchlines. Malgré tout, Maissane ne fera pas l’intégralité de l’aventure et ne sera pas rappelée pour d’autres émissions. Qu’importe, son profil a été apprécié par d’autres productions et c’est comme ça qu’on a retrouvé Maissane dans 10 Couples Parfaits 4, La Villa 6 et Les Vacances des Anges 4. Depuis peu, elle est au casting de La Mif. Et avec toutes ces émissions, on a pu découvrir sa transformation physique !

Comme tu as pu le voir sur les photos qui se trouvent juste ci-dessus, Maissane a bien changé depuis son passage dans Les Marseillais. Et c’est surtout au niveau du visage que la jeune femme a fait quelques changements physiques. Tu peux constater qu’elle a refait sa bouche, par exemple. D’ailleurs, elle a récemment fait polémique en déclarant qu’elle voulait ressembler à une poupée Bratz, dont les lèvres sont pulpeuses ! Maissane a également refait son nez et ses dents… Comme beaucoup de candidats de télé-réalité, elle a posé des facettes.

Maissane détaille l’intégralité des opérations qu’elle a réalisé

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle s’était confiée sur toutes les opérations qu’elle a réalisé. Elle a déclaré : « J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes. J’ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant qu’il y aura des choses qui me gênent chez moi. Je pense que l’ère du temps c’est pouvoir disposer de son corps comme on l’entend. Tant que ça me procure une satisfaction et que ça me fait me sentir mieux dans ma peau, je ne vois pas la problème ». Maissane ajoutera qu’elle est complexée par ses jambes et qu’elle a envie de refaire ses mollets !