Fidji Ruiz méconnaissable, voici les opérations de chirurgie qu’elle a subies

Publié le 01/05/2022 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Fidji Ruiz
Précedent
Suivant

Fidji Ruiz a fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Et depuis ses débuts à la télé, elle a bien changé. La preuve dans cet article.

Ça fait quelques années qu’on peut dire que la télé-réalité rime avec chirurgie esthétique… Dans le milieu, les candidates à ne pas être passé sous le bistouri sont très rares. On peut te parler de Charlotte qui est actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 7. Elle n’a jamais fait aucun acte de chirurgie esthétique et n’a aucune envie de le faire ! On peut aussi te parler de Carla Moreau… La jeune femme n’a pas cédé à la tentation de transformer une partie de son corps. La seule chose qu’elle a fait, c’est une liposuccion après son accouchement. En revanche, pour celle qui ont fait de la chirurgie esthétique, la liste est très longue ! Et pour certaines, le avant-après est plutôt impressionnant. C’est par exemple, le cas de Fidji Ruiz

La liste des opérations qu’elle a fait

Fidji Ruiz a démarré la télé-réalité, en 2014, dans Friends Trip. C’est à ce moment-là qu’elle a rencontré Ricardo. Et pour le coup, la jeune femme ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était à l’époque. Fidji Ruiz a, d’abord, refait sa poitrine à l’âge de 20 ans. Elle a également fait une rhinoplastie, des injections au niveau des lèvres et elle a aussi refait son sourire en posant des facettes.

Combien ça lui a coûté ?

Lors d’une interview pour Purepeople, elle avait d’ailleurs dévoilé le montant de ces opérations. Elle a déclaré : « Je dirais 9 000 euros pour les seins et le nez. Et une injection aux lèvres de 400 euros je pense ». Des sommes plutôt élevées que Fidji Ruiz assume à 100%.

Fidji Ruiz veut revenir au naturel

Mais plus le temps passe, plus Fidji Ruiz veut revenir à un physique plus naturel. En 2018, elle a donc fait une réduction mammaire. A l’époque, elle avait déclaré : « Ce n’est plus moi, j’ai 28 ans et ça ne ressemble pas à ma personnalité. Je rêve d’avoir des petits seins, vraiment ! Je pense aussi à avoir des enfants et je me dis : ‘Mon dieu, ils vont être énormes si je reste comme ça’. Et puis les modes changent. J’ai succombé à une augmentation mammaire à 20 ans. Maintenant, je regrette tout simplement. » Et depuis quelques temps, la jeune femme retire petit-à-petit ses tatouages… C’est désormais comme ça qu’elle se sent mieux dans sa peau.