Chaque fois qu’on s’est aimés : que vaut cette série Netflix par le créateur d’Elite

Publié le 14/02/2023 par Aurélie , Mis à jour le 28/09/2023 par Aurélie
Chaque fois qu'on s’est aimés est la nouvelle série Netflix. Vaut-elle le coup d'être vue ? La réponse dans cet article.
Chaque fois qu'on s’est aimés
Précedent
Suivant

Ce 14 février 2023, c’est le jour de la Saint Valentin ! C’est à cette occasion que Netflix a décidé de dévoiler sa nouvelle série romantique. Il s’agit de Chaque fois qu’on s’est aimés, une séries espagnole dont le créateur n’est autre que celui d’Elite ! Au casting, on retrouve d’ailleurs Georgina Amorós qui joue le rôle de Cayetana dans Elite. Et dans Chaque fois qu’on s’est aimés, elle tient le rôle principal qui est celui d’Irène, une jeune femme étudiante qui rêve de devenir réalisatrice dans le monde du cinéma.

Chaque fois qu’on s’est aimés suit donc l’histoire d’Irene qui est en couple avec Julio. Depuis leur rencontre, ils ne cessent de tomber amoureux, de se séparer et de se redonner une nouvelle chance. Lors du premier épisode, ils doivent se séparer géographiquement pour leurs études. Et la distance a rapidement provoqué des problèmes dans leur couple… D’autant plus qu’Irene a décidé de vivre sa vie de son côté après s’être rendue compte que Julio s’en foutait un peu d’elle et de ce qu’elle lui racontait à chaque fois qu’elle l’appelait.

Une série ennuyante…

Si cette nouvelle série Netflix paraissait prometteuse, on a clairement été déçus chez Trendy. La série est un peu molle et sans rythme… On s’est clairement ennuyés et ça, dès le premier épisode ! Autre point négatif selon nous, l’interprétation des comédiens. En visionnant Chaque fois qu’on s’est aimés, on a eu l’impression de regarder une série d’amateurs. On s’attendait à mieux pour un feuilleton basé sur l’amour et les relations entre adolescents. Mais maintenant, il ne reste plus qu’à te faire ton propre avis !