Adèle : Quel régime lui a fait perdre 45 kilos ?

Adèle : Quel régime lui a fait perdre 45 kilos ?
Publié le 06/02/2022 par vanessarasse , Mis à jour le 30/03/2022 par vanessarasse
Comment Adèle a fait pour perdre 45 kilos ? On te dit tout dans cet article.
Adèle
Précedent
Suivant

Voilà quelques mois qu’Adèle est revenue sur le devant de la scène après un long moment d’absence. Le 15 octobre dernier, elle a dévoilé son nouveau single, Easy On Me. La chanteuse britannique fait donc beaucoup parler d’elle depuis. Mais Adèle ne fait pas le buzz que pour sa carrière, elle le fait aussi concernant sa vie personnelle. Déjà, parce qu’elle a divorcé de Simon Konecki, le père de son fils, Angelo. Mais aussi, parce qu’elle a perdu beaucoup de poids… Adèle a très exactement perdu 45 kilos en l’espace de 2 ans ! C’est donc une nouvelle femme qui s’affiche aux yeux de tous et elle est de plus en plus épanouie ! Mais quel est son secret pour perdre autant de poids ? On te laisse le découvrir ci-dessous.

Son secret, c’est le sport !

Adèle a alors révélé qu’elle n’avait fait aucun régime pour perdre tout ce poids. Elle s’est simplement mise au sport ! Une décision qu’elle avait pris, à la base, pour calmer son anxiété. Lors d’une interview pour Vogue UK, elle a déclaré : « C’était à cause de mon anxiété. En faisant du sport, je me sentais mieux. Il ne s’agissait pas de perdre du poids, le but premier était de devenir plus forte et de m’accorder chaque jour du temps loin de mon téléphone. J’en étais devenue accro (…) J’avais besoin de devenir accro à quelque chose pour avoir l’esprit clair. Cela aurait pu être du tricot, mais ça n’a pas été le cas. »

Un nouveau corps qui fait réagir

Toujours dans les pages de Vogue UK, Adèle déclare : « Les gens sont choqués parce que je n’ai pas partagé les étapes de cette transformation. Ils sont habitués à ce que tout le monde documente tout sur Instagram, et beaucoup de gens dans ma position auraient obtenu un gros contrat avec une marque de régime. Je m’en fichais ! Je l’ai fait pour moi et pour personne d’autre. Alors pourquoi aurais-je partagé cela ? C’est mon corps. Les gens parlent de mon corps depuis 12 ans. Ils en parlaient avant que je perde du poids. Mais peu importe, je m’en fiche ». Et pour la petite info, Adèle a aussi révélé qu’elle mangeait autant qu’avant… Comme quoi, pratiquer une activité physique régulièrement est bon pour la santé et le mental !