Kendji Girac hospitalisé : sa femme lâche des infos cruciales sur son état de santé

Kendji Girac hospitalisé : sa femme lâche des infos cruciales sur son état de santé
Publié le 09/05/2024 par JF ,
Le chanteur a été grièvement blessé par balle dans la poitrine dans la nuit du 21 au 22 avril. Sa compagne, Soraya, s'est confiée pour la première fois au Parisien, et a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

C’est dans une ambiance lourde et marquée par l’émotion que Soraya s’est confiée au Parisien. Des propos notamment repris par Closer Mag. « Je vais relativement bien, du moins aussi bien que je peux l’être après ce qui s’est passé« , a-t-elle confié. « J’ai quand même failli le perdre, et ma fille a failli perdre son père« .

Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac s’est grièvement blessé à Biscarosse en se tirant une balle dans la poitrine. Un geste fou du chanteur, qui aurait voulu « simuler son suicide« . Cette nuit-là, sa compagne et leur fille étaient présentes. Soraya a donc été interrogée par les enquêteurs et son couple mis sur le devant de la scène.

« Il aurait pu mourir ou être paralysé« 

Malgré la gravité de l’accident, Soraya se veut rassurante sur l’état de santé de son compagnon. « Il aurait pu mourir ou être paralysé. C’est miraculeux qu’il soit en vie« , a-t-elle confié. « Cela va prendre du temps, mais je suis confiante, on va surmonter cette épreuve« .

Comme elle l’avait expliqué aux policiers, le chanteur est « dans une mauvaise passe » depuis plusieurs mois. Mais selon elle, Kendji Girac n’a jamais voulu lui faire de chantage au suicide. « Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même« , assure Soraya.

« Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée »

Profitant de cette interview, Soraya a également tenu à mettre les points sur les i concernant sa relation avec Kendji Girac. Elle a notamment démenti les rumeurs de violences conjugales. « Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable« , a-t-elle déclaré.

Soraya a également donné des nouvelles de la convalescence de Kendji Girac. Sorti de l’hôpital, le chanteur est toujours en convalescence. Et cela va « prendre du temps« . « Fatigué« , selon sa compagne, « il se remet doucement » de ce coup de feu qui aurait pu être fatal. « Il traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée« , poursuit Soraya. C’est auprès d’elle et de leur fille que le chanteur va passer les prochains mois. Un soutien précieux pour l’aider à se remettre de ce drame et à retrouver le chemin de la scène.